Lycée Akanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Akanor

Bienvenu dans un Lycée ou magie et fantasy sont présent venez suivre des cour et apprenez a contrôle vous pouvoir a combattre des créature qui dépasse l'inimaginable

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Seul...et sans perssone

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada

Seul...et sans perssone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:35

-Tutoi moi quand on et ensemble

Il prit la main de Steven et l'embrassa, il n'allé pas encore le mordre

-Je vait pas te mordre t'inquet pas
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:41

Steven le poussa

- Menteur !!!!

Steven avait toujour le doigt brandit vers Takyo il le regarda méchament

- Reculé doucement ou... enfin je ne veus pas vour fair mal alore reculé

Steven été a la fois sur de lui mais aussi trés apeuré et sedui par le charme de Takyo
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:52

-Je conté pas le faire...Mais vue comment tu réagit tu ne me laisse pas le choix steven

Il prit la main de Steven et s'asseya sur le lit, il l'attira vers lui et posa s'est lèvre sur son cou puis sur sa bouche

-Je ne veux pas te mordre
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:56

Steven se mit a tramblais des larmes coulait de sais joue Steven poussa Takyo tres fort Steven ouvrit la porte et se mit a courire le long des couloir les larme qui tonbét au sol Steven courai aussi vite qu'il put

" Je dois l'évité je dois courir pour y échappé "

Steven continua de courir trés vite
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:07

Il soupira et se leva, il marcha de l'autre coté et monta a l'éscalier d'aprés, Steven courait maintenant vers lui, il lui attrapa la main souria

-Je t'aime steven
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:10

Steven s'aretta il se degaga et regarda Takyo il ne fit rien il ne bouga pas il ne dit rien il le regrdé

- Tu m'aime ou tu aime mon sang ?!!

Steven se mit a reculé doucement trés doucement
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:34

-J'ai pas gouté a ton sang...

Il marcha vers lui, comme celui-ci recu il avencé au fur et a mesure

-S'est toi que j'aime
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:40

Steven recula et se cogna contre un mur il passa sous Takyo et se retrouva face a lui il se remit a reculé Stevn se coupa et du sang coulait en voyan sa il accéléra plus il marchai plis les goutte tonbét au sol

" Et merdre !!!!! "

Takyo Tsunada

Takyo Tsunada

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:47

Takyo baissa les yeux et regarda le sang, il voulait du sang plus que jamais.
Il attrpa le bras de steven et l'attira vers lui, il l'embrassa une foi et lui coinca les bras dans le dos.
Il rapprocha s'est canine de son cou et les rentrèrent doucement dans le cou de celui-ci, il lui but mème pas 1litre de sang et retira

-J'ai était gentil s'étes foi
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:23

Steven poussa Takyo et mit sa main sur son cou il recula et le regarda

- Ne m'approche plus !!!!

Steven le fixa avec un air assasin et fit demi tour une fois dans son dortoir il alla dans la salle de bain et se mit un gant d'eau chaud sur l'endroit ou il l'avais mordue il se mit ensuite un pensement il sorti de la salle de bain et se mit sur son lit des larme coulait sur sais joux il se regarda dans le reflét de la vitre

" Comment a t'il put "

Takyo Tsunada

Takyo Tsunada

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:32

Takyo le suivit doucement, il se mit devant la porte de la salle de bain et passa sa langue sur s'est lèvre, il s'approcha de Steven et se mit dèrière lui sans rien faire, il regarda steven dans le reflet du miroir, s'était vraiment Takyo? ou juste l'imagination de Steven?
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:45

Steven ne put voir Takyo dans le miroir la vampire n'on pas de reflét mais il le senti derrère lui mais ne dit rien

- Je t'avais demandé de ne pas me mordre mais tu na pas put t'en empéché

Steven continué de regrdé son reflé dans le mirroire

- Les vampire sont obligé de se nourire de sang

Steven soupira

Takyo Tsunada

Takyo Tsunada

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:59

-Je ne t'aurait pas mordu si tu n'avait pas réagit comme sa face a moi, et ne te plaint pas a une de tes camarade je lui et enlevé 3litres alors que toi je t'en et mème pas but 1litre de sang alors tu voit j'ai quand mème de la compation pour toi

Il regarda steven toujors grace au miroir

-Croit tu que je voulait ètre vampire?
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:26

Steven regarda le mirroire

- Je ne sais pas si tu a choici de l'ètre mais je ne veux plus jamais que tu me mordre

Steven semblais devenu calme et doux il décida de se tourné et regarda Takyo

- Plus jamais
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:31

-Aucun risque si tu ne craint plus comme tu la fait tout a l'heure

Il baissa son regard sur Steven, il le fixa dans les yeux et fit un sourire

-Tu na aucune raison de me craindre
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:15

Steven regarda de nouveau sont reflét

- Si j'en et.... et puis ne me mord plus je ne voudrai pas te faire de mal tu sais

Steven été sans expréssion

- Je connais tous les point faible des Vampire et commant les tué
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:19

-...Qui ne conait pas comment tué les vampires frenchement enfin bon si tu ne me fait pas confiance pas la peine que je fasse tout pour étre ami avec toi ciao

Il tourna le dos et il sortit des douches, il commenca a marché dans les couloirs en cherchent une nouvelle proie
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:22

Steven ne bouga pas des larme coulat de sais joue il se leva doucement et regarda son reflét qui disparut un mauvais sourir apparut sur sais lèvre il sorti de la chanbres et alla dans les couloir il ferma les yeus et respira a fond il cracha l'air une tornade parti et emportan tous se qui se toruvé sur son passa Steven la commenda par la penssé

" - Trouve moi Takyo et ramène le "

Steven continua de gardé les yeux fermé

Takyo Tsunada

Takyo Tsunada

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:33

Il soupira et vit une jeune fille seul, il lui attrapa le bras et l'attira vers lui avant d'étre emporté par une tornade, il se retrouva devant Steven, il croisa les bras

-Tu ne peu pas te pase moi ondiré?

*Sa crain je vait faire quoi moi maintenant*
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:37

Steven ne dit rien il avait toujour les yeux fermlais quand il les ouvrit la tonade disparut il regarda Takyo

- Si mais je voudrai que l'on reste amis

Au dessus de leur tète des nuage blanc se formé Steven contina de fixé Takyo droit dans les yeux
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:43

-Non désolé, je n'est pas le droit d'étre ami avec des jeunes élèves ciao et prend soin de toi

Il tourna le dos et se remit a partire, il ne fit plus attention a steven, si celui-ci fesait des connerie il serait le premier a le savoir de toute manière donc il le revéra sans doute
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:47

- Mais....

Steven vit Takyo partire les nuage disparut Steven entra dans sa chanbres et claqua la porte les larme au yeux

- Je hais les vampire !!!!!

Steven vit dehors des eclaire frappé le sol Steven respira pour se calmé mais il n'y arrivé pas il se mit sur sont lir et pleura
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:53

Takyo alla dans sa chambre et ferma la porte aprés étre entré, il alla sur son lit et se mit en boxer noir, , il s'asseya sur son lit et écarta un peu les jambes en posent s'est coude sur s'est cuisse, il baissa la tète sur le sol et soupira

*Il me faut du sang...*
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:06

Dehors le vent soufflé tres fort et les eclairé tapé fort Steven été toujour pas calmé il été dans les couloir il se recula et regarda le mur ou une méssage de sang été inscrit un message avec son sang Steven souriat méchament et déscendit dans tous les couloir pour marqué le mème méssage il arriva au hall et sorti dehors ou il il regarda le vent souflé et le ciel se déché il repansé au message

" En cette nuit un Vampire a cherché le diable celui-ci sera puni "

Steven rigolat Il ésspéré que Takyo comprènne que cela lui été déstiné et qu'il été en colère de l'avoir refoulé comme sa

Takyo Tsunada

Takyo Tsunada

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:16

Il se rabilla et sortit de sa chambre, il vit le méssage et un mauvais sourire apparu sur son visage, sa lui donné envit de tué en s'étes nuit, il soupira mais son evie s'évapora, il alla dans sa chambre et ferma les yeux une foi qu'il sois sur son lit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 4 Icon_minitime

Seul...et sans perssone
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant