Lycée Akanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Akanor

Bienvenu dans un Lycée ou magie et fantasy sont présent venez suivre des cour et apprenez a contrôle vous pouvoir a combattre des créature qui dépasse l'inimaginable
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seul...et sans perssone

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:20

- Haaaaaaaaaa !!!!

Steven seleva et regarda Takyo

- Non pas sa je en suis pas pret pour ....sa

Steven fixa Takyo et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:24

Il reprit Steven et le mit sur s'est genoux

-Je vait y allé doucement fait moi confiance, j'avoue avoir était brusqu et j'en suis navré

il prit son sexe et pénétra en douceur Steven, il s'arrété de temps en temps pour lui demandé si sa allé
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:36

Des larme coulait de sais joue il avait horriblement mal il ne dit rien mais la douleur été horrible

Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:40

Il eu un sourire assé Sadique, il éssuya les larme de Steven et commenca de petit vas et vien, il lui baisa le cou et le massturba en mème temps peut étre trop de palisire a la foi?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:47

Steven se retira et regarda Takyo

- Désolé je n'y arrive pas

Steven se mit a coté de lui et regarda le sol


Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:52

Steven n'y arrivé pas parce qu'il était crispé, qu'il avait peur et qu'il ne fesait pas confiance a Takyo, il soupira et alla se maitre a genou devant lui, il se leva un peu et se colla a celui-ci frotent son sexe contre le sien

-Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:55

Steven poussa un soupir de plaisire il prit les deux sexe dans sa main et les masturba Steven ferma les yeus pour appercié se moument de plaisire

- Hummmm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:02

Takyo allé titillé les mamelon de steven pour lui donné plus de plésire puis il les lécha en remontend, il lécha sa cou et écarta les jambes de steven, il le laissa massturbé les deux sexe, sa lui plaisé qu'une jeune homme lui fasse sa mèe si s'était sa première foi, Takyo redéscendit et lécha les mamelon de steven et lui caréssant l'intérieur des cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:08

Steven continua et accéléra le rytme il aime sentire le sexe durci et chaud de son partenais collé au sien

- Hummmmm!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:12

Takyo pénétra Steven avec un doigts pour qu'il s'y habitue un peu, il commenca des vas et vien avec celui-ci toujours en lui léchent les mamelon
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:26

Steven ne dit rien il ne sentai rien il été trop consentré a masturbé leur sexe il alla de plus en plus vite

- Hummmmm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:32

-Donne moi tout se que tu a en toi

il retira son doigts et mit sa main sur celle a Steven qui les massturbé, il le forca a y allé plus fort, il referma la main de celui-ci, Steven senté plus le sexe de Takyo contre le sien
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:42

- Hummmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!

Steven ne put se retenir il fini par ejaculé tous volat de droit a gauche il se leva et lecha le torse de Takyo il remonta et continua de masturbé Takyo
Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:45

Takyo eu un sourire amusé, il éjacula quelques secondes aprés, tout alla sur le visage de Steven, il le regarda comme sa, s'était drol a voir, un visage innocent recouvers de sperm; il se redréssa et mit un boxer, il ranga les menottes et le collier de chien avec la laisse
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:32

Steven alla se rincé le visage et s'habilla il alla voir Takyo et se mit a coté de lui

- Takyo j...je t.....

Steven voulait le dire mais rien ne sortie

- Je trouve que tu embrasse bien

" Idiot pourquoi je dit sa cette meme pas sa que voulais dire "
Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:49

Il avait réussi son cou, le petit l'aimé, il posa une main sur sa tète et lui déposa un baisé sur la jou

-Merci beaucoup, j'ai de l'éxpérience s'est tout, toi aussi avec de l'entreinement tu pourait embrassé comme moi

Il renga la malette sous son lit et s'habilla, il passa s'est mains dans s'est cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:29

Steven regarda Takyo et souriat il se r'habilla et se leva

- Bon et bien je croit que je vais y allez Mr Tsunada peut ètre a demain

Steven quitta la pièce il partie vers sa chanbres
Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:53

*Merde je les pas mordu! il et pas trop tard*

Il sortit de la chambre et regarda Steven

-Tu devait pas passé la nuit avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:01

- Si Mais.... je préfère dormir dans mon dortoir cette nuit..... bonne
nuit

Steven entra dans son dortoir et alla sur son lit il soupira et
regarda a travers la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:19

Il soupira

Okay okay

*Temps pis je mise tout sur demain matin*
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:22

Steven ferma la porte de son dortoir et regarda la fenètre

" Comme si j'allais le laissé me mordre il et fou "

Steven baillat il se déshabilla et s'alonga sur son lit il s'endormie
Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:30

Takyo alla dans sa chambre et résta devant sa fenètre pendant ute la nuit, au matin il sortit de sa chambre et ouvrit la porte de la chambre a steven, il la ferma a clef dériére lui et alla devant la fenètre, il attendit qu'il se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:33

Steven qui dormait bien senti un odeur son odeur son parfun il se lmeva en sursautant et regarda Takyo

- Comment tes rentré j'avais fermé a cles ?!

Steven le fixa il se leva et alla s'habillé et sortie de la salle de bain il fixa Takyo
Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:11

-Sa s'est un secret

Il fit un sourire qui dévoila s'est deux canine de vampire, il ferma les volet et marcha lentement vers steven

-Tu et pertit trop fite hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:14

Steven se mit a reculé et menaca Takyo avec son doigt

- Reculé , ne m'approché pas !!!!!!!!!!!

Steven regarda de droit a gauche il ne voyait pas comment il allait pourvoir sesn sortir il regarda Takyo méchament
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul...et sans perssone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul...et sans perssone
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Akanor :: Hors Du Lycée :: Cour de Récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser