Lycée Akanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Akanor

Bienvenu dans un Lycée ou magie et fantasy sont présent venez suivre des cour et apprenez a contrôle vous pouvoir a combattre des créature qui dépasse l'inimaginable
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Seul...et sans perssone

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone Empty
MessageSujet: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:05

Steven été déscendut de sa chanbres dans la matiné il ne connaisé perssone et il été seul il regardé les élève passé par si et par la il se mit sur un banc et posa sa tète sur sa main et regarda la cour il soupira

" Je me demande si je vais me faire des amis.. "

Steven continua de regardé la cour
Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:19

Takyo déscendit des éscalier des couloirs et alla dans la cours de récré, plusieur filles allèrent le voir, Takyo fit un beau petit sourire et regarda les jeunes filles partires aprés qu'ils aient un peu discuté, il vit un élève seul et alla le voir

-Tu ne devrait pas étres seul on ne sait pas se qu'il peu se passé ici surtout qu'il y a n'importe qui ici comme des sadique...

*Il se méfit méme pas de moi génial*
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:25

Steven leva les yeux vers la perssone qui lui parlés il l'avais deja vue vite fait le jour de son arrivé au Lycée sur sa moto Steven le regarda de haut en bas puis il fixa de nouveau la cour

- J......je sais mais ne vous inquiétté pas Mr le surveillant je suis sur mais garde

Steven été timide avec les perssone qu'il ne connaisé pas
Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:28

Il se mit a sa hauteur et prit le menton de celui-ci entre s'est mains, il le fixa droit dans les yeux

-Se serait domage qu'un jeune homme au visage d'ange cmme toi sois habimé tu ne trouve pas?

il fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:32

Steven se leva et recula il regarda le surveillant droit dans les yeus

- J...je nais p...pas peur

Steven aimé bien la couleur des yeux du survéillant mais il sentai quel'que chose cloché cher lui


Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:34

Il se leva et eu un sourire narquoi, il marcha vers l'éléve en le fixent dans les yeux

-Je ne vait rien te faire, en tent que surveillant je doit juste en apprendre sur toi sinon comment veux tu que je m'entende avec toi hein?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:38

Steven le regarda et ne recula plus il regarda le surveillant et se mit a rougir il baissa les yeus et retourna sur le banc

- Que voulais savoir sur moi ?

Steven avait la tète baissé les yeus au sol
Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:42

-Je veux tout savoir, absolument tout

Il s'asseya a coté de steven et le fixa, il baissa la tète vers le cou de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:45

Vut sue Steven controlé le temp et qu'il avait peur des nuage gris apparut au ciel Steven le regarda et se decala a l'autre bout du banc

- Je m'apelle Steven vous sais Mr Tsunada j'ai entendu Mr le directeur prononcé votre nom et je suis en 3eme année voila

Steven ne savé pas si il pouvais lui fair comfience ou non
Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:47

-Orientation sexuelle? si tu et soumi ou non

Il continua de fixé le jeune élève
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:52

- Pardon ?! euh je suis...

Steven se mit a rougir il avait toujour la tete baissé

- Comment vous trouvé le Lycée vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:07

-...Change pas de conversation!

Il se rapprocha du jeune élève et posa sa main sur sa cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:12

Steven devint tous rouge et se leva du banc et regarda Takyo

- Alore comment vous toruvé le Lycée ?? moi je le trouve super et assez bizzard

Steven se douté que Takyo avait comprit quelle été son orientation


Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:31

Takyo rigola et se leva, il prit la main du jeune élève et l'attira vers lui

-Trés bien et il ne manque de visage d'ange ici mais tu a le plus beau de tout le bahu
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:45

Steven ne put bougé il été figé il regarda Takyo sens rien dire comme si celui si l'hypnotisé il regarda tous son corps il se reprit et recula et regarda Takyo

- J...je...euh... merci...

Steven s'arette de reculé comme si il en été incapable
Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:48

Il fit un sourire a Steven

-Sois pas t'imide avec moi voyon tu n'a aucune raison de l'aitre

Il déposa un baisé au creu des lèvre du jeune garcon
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:56

teven devint rouge il été pour de bon figé sur place il regarda Takyo sans pourvoir dire ou fair un mot il s'approcha doucement car il avait toujour un peu peur mais une vois en lui le poussé a allez vers lui sais comme si il l'attiré Steven se toruva en face de lui presque collé a lui il le regarda toujour incapable de dire ou fair quoi que se soit

" Wouao !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:05

-Si je te demandé de me prété un peu de ton sang que diré tu?

il baissa la tète vers Steven
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:37

Steven recula e regarda Takyo

- Non je sais que les vampire attire leur prois pour leur prendre tous leur sang jus'qua la dernière goutte vous ne maurais pas
Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:45

-Qui a dit que j'aité vampire? et qui a dit que j'alait le faire?

Elle marcha vers Steven un sourire au lèvre et l'attrapa par la hanche, il l'attira vers lui et se colla contre lui, il lui déposa un baisé sur les lèvres et le regarda droit dans les yeux

-Je ne suis pas comme tu le croit et je n'est pas le droit de le faire dans l'établissement
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:32

Steven se figa il été collé contre le surveillant Steven ne sut quoi fair il voulut se libéré mais cette comme son corps n'obéissé plus il fini par recula enfin juste de déccolé et regarda Takyo

- Je sais que vous ètes un vampire car vous ètes attiré par le sang cette facile a savoir

Steven le regarda puis le soleill revint

- J'ai du mala vous fair confience mais mon instin me dit que vous nette pas mechant enfin vous ne le serai pas avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:40

Il rigola et se cola de nouveau contre le jeune élève, il posa une main dans son dos de facon a se qu'il ne puisse plus reculé

-Ton instin se trompe pas je ne te ferait rien du tout se n'est pas mon genre d'attaqué les personne avec des visages d'ange

Il déposa de nouveau un baisé sur le creu de 'est lèvre et décala un peu son visage
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:44

Steven continua de le regardé et forca il se decolla et le regarda droit dans les yeux comme si il le passé au rayon X ou qu'il l'examiné

- On ma dit que vous étié un survéillant assez sadique avec les élève ?? ces vrais ??

Steven ne le lacha pas du regard
Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:48

-Sa arrive parfoit...Mais je suis sadique que quand il font une connerie sinon je ne fait rien et en plus de sa j'ai pas le droit de les bléssés

Il reprit l'élève et le forca a résté collé a lui

-Et je ne vait rien te faire je te les déja dit
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:53

Steven se decolla de nouveau et le regarda

- Je sais que vous n'allait rien me faire vous ne pouvais pas , donc vous ète sadique quand les élève font un connerie et vous ète capable d'allez jusqu'a ou ??

Steven le regarda il le toruvé beau mais il n'avais pas encore confience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul...et sans perssone Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul...et sans perssone
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Akanor :: Hors Du Lycée :: Cour de Récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser