Lycée Akanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Akanor

Bienvenu dans un Lycée ou magie et fantasy sont présent venez suivre des cour et apprenez a contrôle vous pouvoir a combattre des créature qui dépasse l'inimaginable
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul...et sans perssone

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:56

-Jusqu'a la torture ou le viole sa dépent

Il soupira et passa une main dans s'est cheveux

*Il se méfit trop de moi je peu rien faire si il et comme sa*
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:01

Steven le regarda et souriat

- Ok je vous trouve super gentill et super...

Steven se mit a rougir et baissa la tete il la leva et voulut dire autre chose mais rien ne sorti il fit demi tour et commanca a partir

" Dommage que je soit timide j'aurai bien voulut lui dire qu'il été mignion "
Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:04

il fit un sourire narquoi et se leva, il le regarda partire et il lui prit la main et l'entreina dans un coin sombre, il le colla au mur et l'embrassa

-Réste avec moi s'étes nuit d'accord?!

Il posa une main sur la hanche du jeune garcon et fit venire sa main entre les deux jambes de celui-ci et caréssa la bosse qui se déssiné sur le pentalon de steven, le jeune élève ne pouvait pas partire s'étes foi
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:09

Steven rougit il vit qu'il ne put allez autre part il baissa la tete et ferma les yeux

- D....Daccord....

Steven été a la fois timide et un peut appeuré il releva la tete et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:13

il fit un sourire satisfait, on avait l'impréssion que Steven lui était soumie, il enleva sa main et sortit de l'ombre, il mit son bras dériére la nuque a steven et marcha avec lui

-Vien je vait te montré ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:18

Steven ne dit rien et marcha avec Takyo il été a la fin content mais aussi pas rassuré il vit d'autre élève qui le regrdé certin fire une drole de tèté en les voyent passé surtous quand il vire que Takyo le tenais par la nuque

" Je le toruve mignion mais pourquoi j'ai peur "


Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:24

Il ouvrit la porte de son dortoire te poissa Steven dedant, il ferma la porte a clef et alla se cherché a boir, il se prit une bière et il alla s'assoire sur sn lit, il commenca a boir sa bière mais il eu une envie irésisstible de couché avec le jeune élève, il se leva et posa sa bière, il alla s'assoire et se pencha pour attrapé le bras de Steven, il l'attira vers lui et écarta les jambes pour qu'il sois au millieu, il commenca a ouvrire la braguétte de Steven avec une main, il le tener par sa main pour pas qu'il parte
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:27

Steven avait de plus en plus peur il regarda Takyo

- Mr Tsunada je.....

Steven celui-ci lui ouvrit la brgette Steven nette pas pret il ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:31

-Ferme la!

il leva les yeux vers le jeune élève et le forca a se maitre a genoux, il l'embrassa et se retira, il se baissa un peu et sortit une malette de sous son lit, il y sortit un collier de chien avec une chaine et l'attacha au cou du jeune garçon, il souria

-Comme sa tu et sur que je te mordré pas le cou et je ne te ferait aucun mal
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:35

Steven avait du plus en plus peur dehors le soleil avait disparut mais été couvert de nuage noir menacan il commencé a pleuvoir Steven respira et regarda Takyo il le vit lui mètre le collié

- M...Mr J..e Je n..e

La vois de Steven tramblais il se moquai que celui-ci lui avait dit de se taire
Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:48

Il rigola sadiquement et fixa le jeune élève droit dans les yeux

-Taix toi un peu, je tes dit que j'allait pas te faire de mal et que j'allé pas te mordre que veux tu de plus?

Il attacha la chaine a sa ceinure et regarda steven

-Demain tu sera libre de partire mais pour le moment tu réste avec moi claire?

il regarda le jeune garçon et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:51

Steven le regarda

- Libéré moi imédiatement !!

Steven fut surprit par lui meme de se qu'il venais de dire il regarda Takyo

- D....désolé....

Steven tramblais un peu il leva les vers Takyo

- Je v...veux bien résté ici mais libéré moi.....pitié....

Dehors il pleuvais plus fort et des eclair se fire entendre
Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:00

-Non!

Il attrapa des menottes et les mit doucement au poignier de Steven, il enleva la braguette de son pentalon a lui et regarda Steven

-Tu et a moi s'étes nuit aprés je te donne l'autorisation d'allé te plaindre au dirécteur

il se leva et laissa son pentalon en cuire déscendre sur 'est jambes, il se rassayé sur le lit et baissa le pentalon a Steven, il l'embrassa pour le calemé, il l'embrassé avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:03

Steven le fixa il n'arrivé pas a s ecalme il se mit a gigoté comme un demant il regarda Takyo

- Libérét moi !!!!

Dehors le ciel été de plus e plus noir et les eclair frappé fort

- Pitié...libéré moi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:07

Il soupira et sortit le scotche

-Je voulait pas en arrivé la tu le sais sa? mais tu m'y oblige ou alors tu te taix et je te liber tranquillement...Alors?

il remarqua que le jeune garcon s'était calmé, il le retourna et lui enleva les menottes et il enleva la chaine du collier

-Cado je te donne le collier...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:12

- J'en veux pas !!!

Steven se redréssa il n'avais pas l'intation de partir il voulais resté

- Moi aussi je veus résté avec vous mais pas en attaché vous savez je suis timide mais je nes pas peur...enfin...presque

Aussi vite que cette venu les ciel redevin clair avec le magnifique soleil


Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:16

-Okay alors le petit jeune tu vas te calmé okay? n'oublie pas que je peu te faire n'importe quoi

il prit Steven par la main et le tira vers lui, il leva la tète vers celui-ci puis la baissa, il commenca a déscendre son calecon doucement mais il s'arréta et se leva, il enleva le collier du cou a Steven et l'embrassa

-alors sois sage et tout se passera pour le mieu d'accord?

il voulait quand mème le rassuré un petit peu de la nuit qui l'attendé
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:18

Steven ricana et regarda Takyo

- Vous ne pouvais rien me faire perssone ne le peut car ces interdit et deux deux perssone n'oseré vers du mal a un si beau visage d'ange donc ne dite pas de bétise

Steven aimé bien provoqué les gens il regarda Takyo et souriat

- Et puis de vous a moi ces moi qui suis sage pas vous

Steven le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:20

-Qui a dit que j'était sage?

Takyo glissa sa main dans le caleçon du jeune garcon et attrapa le sexe de celui-ci dans sa main, il fit un sourire coquin et l'embrassa dans le cou, il ne voulait pas le mordre au cou mais juste couché avec lui, il commenca a massturbé le jeune garcon tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:25

Steven poussa un soupir de plaisir long et doux il regarda Takyo et ferma les yeux

- Humm...

Steven les ouvrit et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:29

Avec son autre main l baissa le Caleçon du jeune élève, cela était plus facil pour le massturbé, Takyo arréte de le massturbé et le désabilla entiéremen, lui enleva juste son boxer et garda son haut, il s'asseya sur le lit et écarta un peu les jambes, il caréssa une jambes a steven et le forca un tout petit peu a se maitre a genou devant lui

-Allé...Donne moi aussi du plaisire je le mérite tu ne croit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:38

- Non pas du tous mais je vais bien faire un effort

Steven prit le sexe de Takyo il commenca par le caréssé avec sa langue puis il le lecha et le mit en plein bouche et commenca des va et vien rempli de passion


Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:41

- Si je le mérite je tes détachés

il fit un sourire quand il commenca le travaille, il poussa un soupire de plaisire et posa sa main sur la tète de Steven en suivant le mouvement de vas et vien

-Oh oui! tu et trop doué hum...
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor


Messages : 163
Date d'inscription : 15/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:49

Steven continua les va et vien il passa sa langue autour du gland de Takyo il le retira et le cha et recommenca la va et vien

- Tu va vite aimé ma bouche et ma langue

Steven continua et alla plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Seul...et sans perssone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:06

-Mais je les aimes déja rassure toi

il fit un sourire sadique

-Et toi tu vasvite m'aimé

Il releva la tète du jeune garcon pour qu'il arréte, il le fit se levé et il le fit se retourna, Takyo le forca a s'assoire sur son pénisse en le pénétrend, il posa s'est deux maons dans les antre-cuisse de steven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul...et sans perssone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul...et sans perssone
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Akanor :: Hors Du Lycée :: Cour de Récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser