| Seul...et sans perssone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Steven Taylor Élève
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Sam 26 Jan - 21:20 | |
| Steven qui avaut vut que Takyo ne cette pas manifésté passa sa nuti a effacé le méssage il alla dans sa chanbres et ne dormie pas il passa toute sa nuit a pleuré il été désolé et furieu désolé car il ne voulais pas que Takyo le prènne mal et furieu car Steven voulais ètre amis avec lui mais celui-ci l'avais refoulé Steven se leva le lendemain matin il se leva se doucha et s'habilla il marcha le long des couloir et passa prés de la porte de Takyo mais continua en bas il regarda la porte d'entré
" Il doit aimé faire souffrire les gent tous les vampire aime sa " | |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Sam 26 Jan - 21:41 | |
| Takyo n'avait dormie, quand il vit le soleil de levé il s'allonga dans son lit et ferma les yeux, il s'endormie et se recouvrit de la couette, il dormé tranquillement, il avait arrété de pensé a steven | |
|
| |
Steven Taylor Élève
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Sam 26 Jan - 21:45 | |
| Steven se souvient des conseille de Mr Kuzori il monta dans sa chanbres et en sorti il marcha le long des couloir et s'aretta devant la chanbres de Takyo il réspira et frappa trois foix a la porte et attendit que celui-ci s'ouvre
" Ouvre je t'en prit "
pensa Steven qui été nerveux
| |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Sam 26 Jan - 21:48 | |
| En entendent frappé il ouvrit les yeux, il se leva de son lit et alla ouvrire la porte, il regarda steven
-Quoi un élève ta emérdé? | |
|
| |
Steven Taylor Élève
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Sam 26 Jan - 21:59 | |
| Steven se mit a rougir et regarda Takyo
- Non...enfaite je suis venu m'excusé pour hier soir j'avais peur mais je ne savais pas pourquoi je voulais que on soit amis mais tu ne veux pas alore accèpte au moin mais excuse
Steven baissa la tète
- Voila bon je te laisse tu doit avoir des chose a faire bonne journée
Steven partie vers sa chanbres | |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Sam 26 Jan - 22:02 | |
| -Oué j'ai des trucs a faire
Il lui ferma la porte au nez et retourna dans son lit
*Enfin je peu dormire*
Il ferma les yeux et s'endormie | |
|
| |
Steven Taylor Élève
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Sam 26 Jan - 22:17 | |
| Steven marcha le long des couloir et déscendit de nouveau en bas
" Il en a rien a faire de moi je croit que Mr Kuzori avait raison si ces une cause perdu sa serta rien que j'insiste il ne m'aimera jamais "
Steven alla dans le parc il été sur un banc et avait la tète baissé il pleuré en silence il voyé desélève passé de droit a gauche il aurait tant voulut voir Takyo
| |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Sam 26 Jan - 22:21 | |
| Une foi bien dormie il s'habilla et sortit de sa chambre, il déscendit les éscaliers et alla dehors, il sépara des jenes qui voulait se battre puis alla au lac, il s'asséya sur un banc et fixa le lac | |
|
| |
Steven Taylor Élève
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Sam 26 Jan - 22:26 | |
| Steven qui été toujour au parc se leva il été en colère trés en colère il se mit en haut d'un arbres et décida de laché sa colère le ciel qui été super beau d'un bleux joyeux et d'un soleil rayonnant disparut pour fair place a une cile gris-noir menancent ou le vent se mit a soufflé et a pleuvoir Steven continua de pleurai mème si il pleuvais il nette pas rentré plusieur élève cette précipité dedanden courent le vent soufllé de plus en plus fort
" Je l'aime et lui non "
| |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Sam 26 Jan - 22:32 | |
| il leva les yeux vers le ciel, il le vit changé rapidement de couleur, il soupira et su que Steven était dans les parages, Takyo souria et se leva lentement, il se remit a marché et passa a coté de l'arbre ou était Steven, Takyo avait les mains dans les poches | |
|
| |
Steven Taylor Élève
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Sam 26 Jan - 22:36 | |
| Steven qui vit Takyo fit eclaté un eclaire devant lui sans que celui-ci le touche Steven été triste mais si en colère que sa il regardé Takyo
- Sa te fait souri d'aprés se que je vois
Steven s'approcha d elui avce un air menacant
- Sache que si tu et comme sa avec les élève tu risque de t'atirré leur foudre
Steven avait parlés méchament a un surveillant et l'avais menacé il resta planté decvant pour voir commen il allait réagire
| |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Sam 26 Jan - 22:42 | |
| Takyo s'arréta a cause de l'éclère, il suivit Steven du regard et arréta de sourire, il ne lui répondu rien et soupira
-Ecoute, je ne voulait pas que tu tombe amoureu de moi...et j'avoue que je n'est pas était juste avec toi en plus de sa j'ai joué avec tes sentiment s'est une chose mal...mais si je pouvait avoir des sentiment je suis sur que se seré tombé sur toi | |
|
| |
Steven Taylor Élève
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Sam 26 Jan - 22:52 | |
| Steven n'avais pas cru se qu'il avait entendu
- A...alore tu ne m'aime pas....je....je comprend
La plus céssa de tonbet et le soleil revint plusieur élève les entouré a présent Steven baissa la tète et marcha vers le Lycée les élève regrdé Takyo puis il regèré Steven partir Steven entra dans le Lycée et monta dans sa chanbres et s'enfrema a double tour et cassa la cles en deux il entendit des élève qui parlés de lui et de Takyo
| |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Sam 26 Jan - 23:04 | |
| il soupira et regarda les élèves
-Vos gueuls bandes de con ou je vous fou tousses dans le bureau du dirécteur!
Tout les élèves partèrent, Takyo alla dans la cours et s'assey sur une branche d'arbre, il baissa les yeux, il aurait voulu étre seul mais il devait surveillé la cours | |
|
| |
Steven Taylor Élève
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Sam 26 Jan - 23:16 | |
| Steven été toujour dans sa chanbres il été un peu en colère mais il été surtous trés triste il regarda par la fenètre et vit les elève puis il vit Takyo Steven ne voulait pas s'énèrvé il préféra trouvé une autre solution pour se clamé il tapa d'bord dans son cousin mais rien il prit alore sa chaise et la jetta par la fenètre qui se brisa en petite eclat et il jetta toute sort d'objet qui tonbat des élèveSteven regarda la fenètre il ferma les yeux et les morceau de verre se reconstituère il ne craigné rien sa porte et ferma a double tour et il avait cassé la clés | |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Sam 26 Jan - 23:20 | |
| il regarda les objets volé par la fenètre, il sauta de l'arbre et s'agripa a la goutière, il grimpa et entra dans la chambre a steven par la fenètre, il posa s'est pieds sur le sol et attrapa les deux bras a Stevenpour qu'il arrète, tout les élèves était en descou de la fenètre pour voir se qu'il se passé mais ils ne vouyaient rien du tout.
-Oh! Calme toi tu vas faire un mort la je ne veut pas a avoir a te punir.
*Je croit que je tien trop a lui sa sa ne m'était jamais arrivè* | |
|
| |
Steven Taylor Élève
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Sam 26 Jan - 23:23 | |
| Steven regarda Takyo
- Ha ouai ?? pourtant tu devrais car d'aprés se que j'ai comprt ta a rien a faire de moi alore va y punie moi !!!!
Steven été résté trés calme en disant sa il ne cette pas énèrvé meme pas crié il regardé Takyo
" Il ne le fera pas " | |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Sam 26 Jan - 23:30 | |
| -La seul punition que je serait capable de te faire s'est de couché avec toi rien d'autre et je ne le ferait pas car tu et énèrvé contre moi et que je ne tien pas a me retrouvé castré
Il lacha les mains de Steven et s'asseya sur son lit, il le regarda
-Il se pourait bien que j'ai des sentiments pour toi Steven | |
|
| |
Steven Taylor Élève
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Sam 26 Jan - 23:35 | |
| Steven le regarda
- Ha ouai toi hahaha!!! laisse moi rire
Steven regarda la fenètre il voyait les élève qui continué de regardait
- Tu la dit toi mème tu ne voulais pas que je t'aime ta gagné moi je t'ai aimé tu ma euh..."refoulé"
Steven ouvrit la fenètre et jetta un autre chaise pour que les élève degage
| |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Sam 26 Jan - 23:43 | |
| Takyo laissa place a un gros blanc pour lui montré qu'il diser la virité, il tourna la tète vers la fenètre et ne dit rien
-Oué bas si tu me croit pas s'est temps pis pour toi simplement tu loupe t'on unique chance | |
|
| |
Steven Taylor Élève
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Sam 26 Jan - 23:46 | |
| Steven ne dit rien
- Pourve moi le le que tu m'aime mais ne te casse pas la tète a cherché j'ai et une solution
Steven se coupa au coup al'endroit precie ou l'avais mordut Takyo Steven saigné beaucoup
- Si tu m'aime tu ne me mordra pas si tu me mord tu ne sera q'un vampire qui cherche a sediur les gent pour leur susé le sang et les tué
Steven se mit bien a coté de Takyo et hocha la tète pour lui monté le sang qui coulait | |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Sam 26 Jan - 23:51 | |
| Takyo regarda le sang coulé, il forca Steven a allé devant lui et il le forca a tourné le u vers celui-ci, il raprocha s'est lèvre de son cou, et lécha le sang qui coulé, il prit un tissu et le mit sur son cou, il regarda steven
-Je tien pas a se que tu te vide de ton sang
Il l'embrassa et le regarda | |
|
| |
Steven Taylor Élève
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Sam 26 Jan - 23:58 | |
| Steven regarda Takyo et le fixa
- Donc tu m'aime vraiment.....
Steven voulut l'embrassé mais il n'y arriva pas il regarda
- Je t'aime aussi mais.....
Steven ne dit plus rien il l'aimé mais hésita
- Tu et un vampire et j'aime les vampire enfaite tu va trouvé sa bizzard mais quand tu ma prit mon sang l'autre jour ces cela qui ma fait comprendre que je t'aimé
Steven s'approcha de lui et l'embrassa | |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Dim 27 Jan - 0:04 | |
| -Quoi? tu a comprie tes sentiments pour moi quand je tes mordu?
il embrassa Steven et se leva, il le fit s'allongé sur le lit, il prit un marqueur et marqa "censuré" sur le voler, il ferma le volé et rigola, il s'allonga sur Steven et l'embrassa dans le cou la ou il s'était pas coupé | |
|
| |
Steven Taylor Élève
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Dim 27 Jan - 0:12 | |
| Steven entendit dehos les elève crié quand il vit les volet fermai Steven se leva et regarda Takyo
- Juste une petite minute
Steven ouvrit la fenètre
- La ferme !!!!!!!!!!!
Le ciel été devenu noir le vent se mit a soufflé comme jamais certian élève partai en courent d'autre tonbet par terre Steven souriat et ferma la fnètre et se mit sur Takyo et l'embrassa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone | |
| |
|
| |
| Seul...et sans perssone | |
|