Lycée Akanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Akanor

Bienvenu dans un Lycée ou magie et fantasy sont présent venez suivre des cour et apprenez a contrôle vous pouvoir a combattre des créature qui dépasse l'inimaginable

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Seul...et sans perssone

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada

Seul...et sans perssone - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:49

Il regarda le sang

-S'est pas une bonne idai mais si tu insiste fait moi signe quand tu voudra que j'arrète

Il posa sa main sur la nuque de Steven et il ouvrit la bouche, il posa s'est canine sur la peau du cou a Steven et commenca a les enfoncé lentement
Revenir en haut Aller en bas
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:52

Steven ferma les yeux et laissa Takyo faire il poussa un soupir quand il senti les canine de Takyo rentré dans son coup Steven garda les yeux fermais

- Nourit toi de mon sang

Steven le voulais mème si il ignioré toujour pourquoi mais il n'avais pas mal
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:56

un petit grognement sortit de la bouche de Takyo, il commenca a asspiré un peu de sang de Steven, il enfonca un peu plus s'est canine, il avait les yeux ouvert et regardé se qu'il fesait pour ne pas touché quelque chose qui pourait étre fatal a Steven
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:00

Steven se sentai bizzard il aimé sa il recula et regarda Takyo il se mit un penssement et embrassa Takyo

- Merci....

Steven voulut sortire mais il avait oublié qu'il avait cassé la cles il forca donc la porte et sorti dans les couloir plusieur élève été pret d eleur porte collé les oreille au mur

- Hum HUM si on vous derange dite le !!! je pence que tous a l'heure j'ai pas été assez clair DU VENT !!!!!

Steven ne put se retenir du bout du couloir se crée une rafale de vent qui vit volé les élève a travers les couloir du Lycée

Takyo Tsunada

Takyo Tsunada

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:09

-De rien

Il s'éssuya la bouche et se leva du rebord de la fenètre, il regarda les élèves

-Vous dans mon bureau se soir

Il suivit steven et soupira

-J'ai l'impréssion qu'il vont dire sa a tout le bahu
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:34

Steven les regarda

- Non mais je pence savoir a qui il vont le dire Mr Kuzori aie !!
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:38

-Ta rien a craindre il se tape bien une élève alors notre relation a le droit d'éxisté plus que la relation dirècteur élève

il rigola
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:47

Steven Rigolat avec Takyo il se coiffa et mit sa veste et regarda Takyo

- Vient sorton j'ai besion de sortire dehors

Steven prit Takyo par la mian et l'obliga a le suivre
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:13

il prit la main a Steven et le suivit, il n'avait d'ailleur pas le choix

-N'en peche elle et canon sa meuf le con il pouvait pas prendre une grosse fille a lunette?

Il soupira
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:20

Une fois dehors Steven le regarda

- Pourquoi tu préfèreré ètre avec elle que avec moi ??

Steven se mit devant lui et souriat
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:03

-Mais je n'est jamais dit sa! te fait pas des filmes non plus oh! et si je prèfèrè étre avec elle que avec toi je ne serait pas la en se moment a discuté avec toi et je ne t'aurait pas dit je t'aime et ton corp serait sans doute remplie de marque rouge alors je ne te permer pas!

il soupira et embrassa Steven, il carèssa sa langue avec la sienne et se retira
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:05

Steven ne dit plus rien il avait dit sa pour taquiné Takyo il respira un boufée d'air frais et regarda la cour il vit un ou deux ékève qui les suivé du regard et d'autre qui se rendé d'un cour a l'autre

- Je suis content d'ètre venu ici sans sa je ne t'aurais pas rencontré et sa n'aurai été pas si drole

Steven rigolat
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:17

-Oué moi aussi je suis content que tu sois venu ici

Il regarda les élèves qui les suivaient du regard et souria a Steven, il l'embrassa encore une foi

-Bon tu veux faire quoi?
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:21

Steven regarda Takyo

- M'envolé ?? pas toi

a sais mot une vage de vent les souleva dans les hair Steven regarda la cour de haut et regarda Takyo

- Ne crin rien on ne tonbera pas le vent nous tien ces marrant dit moi quelle sont tes secrét a toi ?? tu doit bien avoir un ou deux petit secret ??
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:27

-Non...pas de secret et toi?

il regarda Steven et croisa les bras
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:31

Steven se mit a rougir

- Un seul mais je préfaire atendre avant de te le dire car sais assez lourd

Steven les fit monté sur les toit d'ici la vue été super

- Tu fesai quoi toi avane d'ètre survéillant ??
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:35

-J'étudier ici...on vas dire que le dirécteur et moi nous nous connaisons depuis longtemps

il s'asseya sur le bord du toit et regarda Steven
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:47

- Cool moi je ne l'ais jamais vraiment rencpontré sauf le jour de la rentré ou il dite son discour par rapport au cour et a l'utilisation de nos pouvoir mais sais tous mais moi je suis intrigué par se Lycée Mr Kuzori a deja dit que cette endoroit renfermé plein de secret sa te plairé pas toi de découvrire se que cache se Lycée ??

Steven vont se mètre a coté de lui et l'embrassa
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:51

-Si sa me plairé...peut étre que sa petite protégé s'est quelque chose

*J'irait encore lui rendre visite mème si elle risque de m'égorgé*

il embrassa Steven
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:03

- La seul chose que je sais sais qu'il interdit son entré dans son bureau quand il nes pas dedand et on na pas le droit d'allez dans les sous sol

Steven regarda les élève passé de droit a gauche

- peut ètre qui et hanté ??
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:08

-...Non je pense pas qu'il sois hanté, il serait plus lugubre je pense, sa copine sais tout j'en suis sur il faudra allé la voir...enfin moi j'irait si j'en resort vivant

il rigola
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:16

- Si tu lui demande gentillment je pence quelle voudra si tu l'attaque ou autre ces sur quelle ne voudra pas moi j'irait voir le directeur dingo et je lui poseré des qestion se le passé de cette endroit une chose dont je me souvient ces que Le Lycée et vivant il lui obéit sans Mr Kuzori cette endroit deviendré fou

Steven regarda le bas du Lycée comme si il s'attandé a trouvé un coeur ou une truc

Takyo Tsunada

Takyo Tsunada

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:20

-Oué s'est lui qui te la dit? il et trp ouvert pour un dirécteur je trouve pas toi?

il regarda Steven
Steven Taylor
Élève
Steven Taylor

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:30

- Ouai mais je pence que si il nous dit sa sais pour fair attantion car si il venais a disparaitre je n'imagine meme pas la suite si se Lycée et bien vivant comme il le dit et qu'il et le seul a le controlé que se passerai il le jour de sa mort si le Lycée enfi cher pas mais je veux en savoir plus a cause de lui il a révéillé mais sens de curiausité et quand je suis curieux que le suis just'au bout des chose je sens que on va bien rire

Steven rigolat
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:35

-Oué si il a dit sa je doute que sa copine en sache plus mais on fera attention a sa quand mème...on véra bien le temps venu pour le moment profitons du moment ensemble, tu dort ou dans ta chambre ou la mienne?

il prit la main a Steven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul...et sans perssone   Seul...et sans perssone - Page 8 Icon_minitime

Seul...et sans perssone
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant