| Seul...et sans perssone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Steven Taylor Élève
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Dim 27 Jan - 13:17 | |
| Steven souriat il enleva son haut puis enleva son bas il été en boxeur il regarda il l'embrassa et embrassa son torse il fit de haut en bas puis il caréssa le boxeur de Takyo et lui enleva pour laissé apparaitre son séxe qui caréssa doucement et lentement il passa sa langue dessus puis le prit dans sa bouche et fit des va et vien | |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Dim 27 Jan - 13:26 | |
| il souria quand il vit que Steven était partent pour un deuxième tours, il le laissa faire et poussa un petit gémissement de plaisire, il posa sa main sur la tète de celui-ci, il baissa sa tète et regarda Steven faire | |
|
| |
Steven Taylor Élève
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Dim 27 Jan - 13:30 | |
| Steven continua la va et vien et les les yeux et regarda Takyo il sorti le sexe de sa bouche et commenca a le masturbé puis le remit et alla du plus en plus vite
" Je vais lui ouvrir la porte du 7eme ciel "
| |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Dim 27 Jan - 13:39 | |
| Takyo écarta un peu les jambes, il poussa un autre gémissement de plaisire et laissa sa main sur la tète a Steven, il se baissa un peu et caréssa le sexe de Steven, il commenca a le massturbé lentement | |
|
| |
Steven Taylor Élève
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Dim 27 Jan - 13:42 | |
| Steven sorti le sexe de sa bouche et se leva il s'alonga sur le lit et regarda Takyo
- Pénètre moi au plus profond.....
Steven le regarda puis il regarda son sèxe il le désiré tant | |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Dim 27 Jan - 13:48 | |
| Takyo retourna Steven et le mit a quatres pattes sur le lit, il posa se pencha sur Steven et lui déposa un baisé sur l'épaul ensuite il prit son sexe et pénétra Steven lentement pour que Steven sente bien son sexe entré en lui, il continua de le pènètrè mème si il arrivé au bout | |
|
| |
Steven Taylor Élève
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Dim 27 Jan - 13:55 | |
| - Hummmmm !!!!!
Steven avait sérré sais main sur les drap cette si bon il sentai le sexe de celui-ci entré et sortire Steven voulais vraiment le sentire il le désiré encore plus que lui il le regarda et l'inplora d'y allez plus vite et plus fort et ausis plus loin | |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Dim 27 Jan - 14:02 | |
| Takyo commença des vas et vien doux puis quand il vit le regard de steven il axéléra le rythme et il y alla plus brutalement et il enfonvé entièrement son pénise, il passa une main sur le torse a Steven puis il la déscendit et se pencha un peu au descu de lui, il commenca a massturbé Steven | |
|
| |
Steven Taylor Élève
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Dim 27 Jan - 14:09 | |
| - Hummm oui !!!!!
Steven été au ange il poussa plusieur gémissement il senti Takyo qui le masturbé Steven ferma les yeux il voulais il santai le sexe de son amant en lui il aime se plaisire Steven ouvrit les yeux il sentai sont front en sueur Steven regarda Takyo et l'embrassa | |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Dim 27 Jan - 14:14 | |
| Takyo l'embrassa aussi et se retira, il pénétra le sexe de Steven avec son petit doigt et il pènètra Steven plus profondément et il ne savait pas jusqu'a ou il pourait allé avec lui car il ne conaissé pas encore s'est limite, il le massturba avec son autre main et fit des vas et vien avec son petit doigt, il continué de le pénétré | |
|
| |
Steven Taylor Élève
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Dim 27 Jan - 14:19 | |
| Steven avait les yeux fermais
- Tu b*** comme un dieux
les mot été sorti sans qu'il puisse les retenir Steven senti Takyo le pénétré encore plus loin Steven poussa un grand gémissement de plaisisr
- Hummm hummm hummmmmm !!!! | |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Dim 27 Jan - 14:25 | |
| -Et encore je ne te fait pas tout voir
un mauvais sourire apparut sur s'est lèvre, Steven était plus résisstend que les autres et sa lui plaisé énormément, il arréta les vas et vien et se retira, il mit Steven sur le dos pour qu'il sois plus confortablement instalé, il se pencha au dessu de lui
-Et je conte bien te montré quelque truc
Il lui fit un clain d'oeil et le pénétra violament, il se remit a le pènètrè entièrement et brutalement, il posa s'est deux mains sur s'est cuisses et écarta s'est jambes au maximume, il voulait lui donné du plaisire comme il avait jamais ressentit, il garda les deux jambes a Steven écarté et commenca a le massturbé rapidement | |
|
| |
Steven Taylor Élève
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Dim 27 Jan - 14:32 | |
| - H....hummmmmmmmm !!!!!!!
Steven ferma les yeus cette la première fois qu'il resenté autan de plaisir il poussa plusieur gémissement de plaisisre Steven été au ange | |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Dim 27 Jan - 14:36 | |
| Takyo senté qu'il allé éjaculé alors il prit les hanche de Steven et fit des vas et vien avec ses hanches et son bassin pour qu'il y prénne plus de plaisire, il ne pouvait pas s'arrété maintenant il avait trop de plaisire, il commenca a pènètré entièrement Steven et si cela lui fesait mal il comprendré car il y allé brutalement | |
|
| |
Steven Taylor Élève
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Dim 27 Jan - 14:56 | |
| Steven fini par ejaculé
- Hummmmmmm !!! oui !!!!
Steven senti que Takyo le pénétra plus loin plus vite plus fort Steven été au ange il n'en pouvais plus il coommencé a ètre a bout de force | |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Dim 27 Jan - 15:03 | |
| Takyo continua un peu et il finissa par éjaculé, il se retira doucement et mit son boxer, il s'allonga a coté de steven et caréssa son corp, il l'embrassa et continua de caréssé tout son corp | |
|
| |
Steven Taylor Élève
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Dim 27 Jan - 15:06 | |
| - Hummmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Steven se leva il avait la tète qui tourné il se r'habilla et embrassa Takyo il alla dans la salle de bain et se passa de l'eau sur le visage il retourna a coté de lui et le regarda
- Je t'aime....
Steven l'embrassa | |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Dim 27 Jan - 15:13 | |
| il mit son boxer et ouvrit de nouveau les volet et la fenètre, dehors il fesait vraiment beau, il s'habilla en cuire, haut et pentalon en cuire, il ne craigné pas la chaleur, il s'asseya sur le bord de la fenètre
-Moi aussi | |
|
| |
Steven Taylor Élève
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Dim 27 Jan - 15:17 | |
| Steven regarda Takyo
" Il sexy dans cette tenu "
- Je suis heureux d'ètre avec toiéspéron que cela dur le plus longtemp possible | |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Dim 27 Jan - 15:25 | |
| -Hey oué
il prit un peigne et s ele passa rapidement dans s'est cheveux et regarda Steven, il l'embrassa et baissa la tète vers la cours, tout avait l'air calme
-Je passeré bien mes journées dans ta chambre moi il y a le soleil et je peu voit toute la cours | |
|
| |
Steven Taylor Élève
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Dim 27 Jan - 15:28 | |
| - Ouai mais je ne pence pas que Mr Kuzori soit daccord car si il ne te vois pas en bas il va pas ètre content
Steven regarda avec lui cour de récréation
| |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Dim 27 Jan - 15:31 | |
| -Du moment que je voit la cours et que je peu les arrété d'ici il ne dira rien...je pense qu'il a mieu a faire avec une élève
il soupira | |
|
| |
Steven Taylor Élève
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Dim 27 Jan - 15:36 | |
| - Oui a ben fait gaffe car moi je le trouve bizzard se directeur mais sa va il a l'iar de savoir se qu'il fait moi se qui m'intrigue ces que l'autre jour il a dit que le Lycée renfermé des secrét et croit moi des que je pourrai je vais me haté a les toruvé sais secrét je suis curieux meme si il a dit d'ètre prudent j'ai peur de rien
Steven s'approcha de Takyo et le regarda
- Takyo mord moi
Steven pencha sa tète et monta son coup a Takyo | |
|
| |
Takyo Tsunada
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Dim 27 Jan - 15:42 | |
| -Oué bas quand j'ai voulu mordre sa copine il a forcé la porte pour venir m'arrété il tien trop a elle il serait capable de se sucidé pour elle, j'avoue elle et canon mais s'est une fille et comme les autres elle et faible
il regarda le cou de steven
-Pourquoi faire? | |
|
| |
Steven Taylor Élève
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone Dim 27 Jan - 15:45 | |
| Steven le regarda
- Je ne sais mais pitié mord moi
Steven avec son ongle se coupa un petit peu une goute de sang coulat Steven regarda Takyo Steven avait une envi que Talyo le morde il ignioré pourquoi il voulais sentir sais canine rentré en lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul...et sans perssone | |
| |
|
| |
| Seul...et sans perssone | |
|