Lycée Akanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Akanor

Bienvenu dans un Lycée ou magie et fantasy sont présent venez suivre des cour et apprenez a contrôle vous pouvoir a combattre des créature qui dépasse l'inimaginable
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une arrivé mouvementé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:36

Lukas regarda Tsukyo elle été très belle il alla dans la salle de bain il mit un boxeur bleus fluo et une chemise blanche il sortie et se mit a coté de Tsukyo il l'embrassa et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:45

Elle regarda le dirécteur de la tète au pied, il avait un corp bien formé, elle tourna la tète puis alla se maitre dans les bras du dirécteur, elle leva la tète et elle l'embrassa en posa une main sur l'épaul de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:54

Lukas l'embrassa et s'alonga il regarda le plafond

- Je suis sur que cette année va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:58

Tsukyo se retrouvé allongé sur le dirécteur, elle leva la tète vers lui, sa cicatrice au prés de son oeil était voyant a présent

-Oué moi aussi j'en suis sur que sa vas bien se passé, je l'aime bien s'étes établissement
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:14

Lukas vit la cicatrice de Tsukyo il la regarda et souriat Lukas aimé bien se Lycée lui aussi Lukas embrassa Tsukyo il regarda de nouveau le plafond il baillât et regarda Tsukyo il souria

- Oui moi aussi j'aime bien cette endroit enfin ces plutôt lui qui meme bien enfin ces difficile a expliqué
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:18

-Lui...il et vivant?

Elle regarda les murs bizarrement puis regarda Lukas, elle l'embrassa et posa sa main sur son torse, elle ferma les yeux quelque secondes et les rouvrits, elle regarda le dirécteur dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:25

- Et bien ces difficile a expliqué enfaîte depuis le jour ou j'ai mit les pied ici ces comme si le Lycée m'obéi ces bizarres mais oui j'ai l'impression qu'il et vivant j'ai aussi apprit qu'il ne faut jamais le contrarié comme le détruire ou quoi que se soit defois... mais la chose dont je suis sur ces que le jour ou je en serai plus la le Lycée deviendra fou il agira par lui meme et il pourrait y avoir des mort mais bon je en suis pas prêt de quitté cette endroit

Lukas l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:37

Tsukyo souria et posa s'est deux main sur le torse du dirécteur? Elle ferma les yeux et l'embrassa aussi, elle posa une main sur sa jou, elle l'embrassé avec pation et elle ésspéré résté avec lui jusqu'a la fin de l'année ou plus
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:44

Lukas se laissa embrassé et l'embrassa a son tour il lui caréssa sais long cheuveux il la regarda et souriat

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:53

-Moi...Moi aussi

Tsukyo embrassa le dirécteur

-Tu a quel age en faite?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:04

Lukas se mit a rougir

- Euh 23ans et toi ?,

Lukas l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:08

-Euh...17ans

Elle l'embrassa, il était largement plus agée qu'elle mais elle sans fouté de l'age, elle caréssa le torse du dirécteur ne l'embrassent
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:15

Lukas souriat il l'embrasas et la regarda

- Je suis assez fatigué Tsukyo nous devrions dormir si tu le veux bien ?

Lukas continua de la regardé
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:17

-Oui bonne idai

Elle se mit a coté du dircéteur et posa sa tète sur le torse de celui si et une main un peu plus bas sur le torse, elle ferma les yeux tranquillement et l'embrassa une dernière fi, elle finissa par s'endormire sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:28

Lukas souriat et s'endormir le lendemain matin Lukas cette levé et avait déposé doucement Tsukyo sur le lit il été dans sa salle demain et en sorti habillé il porta un plateau en bois qu'il déposa a coté de Tsukyo il l'embrassa et il s'approcha de son oreille

- Tsukyo ton prince charment ta apporté le petite déjeuner au lit...

Lukas la regarda et lui caressât les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:32

Tsukyo au contacte des lèvre de Lukas ouvrit les yeux, elle eu le temps de l'embrassé aussi, elle tourna la tète et regarda le plateau

-Mais il ne falait pas...s'est gentil de ta part Lukas

Elle résta allongé et regarda Lukas, elle se redréssa et l'embrassa, elle commenca a mangé son petit déjeuné, une foi fait elle posa le plateau sur la table de nuit et regarda Lukas
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:47

Lukas souriat il se leva et ouvrit les fenêtre et les rideaux il la regarda et l'embrassa

- Se matin j'ai une réunion tu pourra venir si tu veux comme sa tu ne sera pas seul

Lukas se mit a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:09

-Une réunion... non je ne veux pas venire je suis qu'élève ici tes réunions ne me regarde pas

Elle regarda Lukas, pour une foi elle avait trés bien dormie mais elle n'avait pas rattrapé son someil, elle baillat et soupira, elle prit la main a Lukas et l'embrassa

-Moi je vait allé en cours...je sais mème pas si les cours commence aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:24

- Non pas encore mais la bibliothèque et ouvert les cour commenceront bientot

Lukas embrassa Tsukyo et il lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:27

-J'aurait voulu passé la journée avec toi mais temps pis je vait sortire

Elle se forca a sourire et baissa la tète, elle la leva et regarda le ciel

*J'ai la poisse*
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:39

- Tu sais cette réunion va duré 10 minute je te rejoindre juste après juré je t'ai dit que je ne te lâcherai pas et je compte respecter sa et puis si quelque chose ne va pas serra sa fort contre toi

Lukas sorti un jolie pendentif rouge et rose il le mit autour du cous a Tsukyo

- Et je serai la aussi vite je t'aime

Lukas l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:42

lle souria valontérement, un beau sourire qui vena illuminé tout son visage, elle prit le pendentif dans s'est main et 'embrassa Lukas, elle n'avait jamais ressentit sa dans sa vie, elle n'avait jamais ressenti l'amour mais elle aimé se sentiment de bien étre, son sourire s'éffaca un peu

-Moi aussi je t'aime, je veix t'attendre ici

Elle s'allonga dans le lit et regarda Lukas
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:50

Lukas souriat

- Ok comme tu veux regarda si tu veux lire il y a des livre a plus tard

Lukas embrassa Tsukyo et partie il renvient 10 minute plus tard il vit Tsukyo et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:54

Tsukyo avait pas eu le temps de lire que Lukas était déja la, elle l'embrassa aussi, elle le regarda

-alors sa s'est bien passé ta réunion?

*sujet qui vas durée au moin 1h zute*
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:56

Lukas souriat

- Oui .

Lukas la prit dans sais bras et l'embrassa

- Et que a tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une arrivé mouvementé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé mouvementé
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive tranquillement
» Arrive un soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Akanor :: Entré Du Lycée :: Grille d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser