Lycée Akanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Akanor

Bienvenu dans un Lycée ou magie et fantasy sont présent venez suivre des cour et apprenez a contrôle vous pouvoir a combattre des créature qui dépasse l'inimaginable
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrive un soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrive un soir Empty
MessageSujet: Arrive un soir   Arrive un soir Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:48

Takyo était en moto, il avait un grand menteau noir qui volé en arrière avec la vitésse a la quelle il roulé, il avait un casque noir avec des flames rouge, s'était une moto de course noir avec des flames sur le dérière de celle-ci, en entendant le bruit de la moto plusieurs élèves se mire au grillage, Takyo passa le grillage et alla se garé devant la hall, il se redréssa calmement et enleva son casque, sous son menteau il porté un haut en cuire noir, on pouvait voir s'est deux croix qu'il avait au cou et son épée qu'il avait dans son dos, il résta un moment sur sa moto en fixent le grand batiment
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrive un soir Empty
MessageSujet: Re: Arrive un soir   Arrive un soir Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:00

Lukas descendit les escalier du Lycée arrivé en bas les porté d'entrer s'ouvrit un sourir s'afficha sur sais lèvre les élève regardère le dirécteur avancé vers Takyo

- Bienvenu ici Mr Takyo ravis de vous voir

Lukas regarda la moto de Takyo puis il regarda les élève
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrive un soir Empty
MessageSujet: Re: Arrive un soir   Arrive un soir Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:11

il tourna la tète vers le dirécteur, il le regarda de la tète au pied, un sourire sadique apparue sur s'est lèvres

-Tout le plaisire et pour moi je le craint Mr le Dirécteur

Il déscendit de sa moto le casque sous son bras, il prit la clef de sa moto et la ranga, il se mit a coté du dirécteur

-Tout et possible ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrive un soir Empty
MessageSujet: Re: Arrive un soir   Arrive un soir Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:13

Lukas souriat

- Et bien que voulait vois dire par tous et possible Mr Takyo

Lukas continué de fixé les élève qui regardé Takyo
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrive un soir Empty
MessageSujet: Re: Arrive un soir   Arrive un soir Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:20

-Pour leurs corréction

Takyo se tourna vers le fille qui le fixé, il s'approcha une d'elle et prit le menton de celle-ci, il alla lui murmuré quelque mot dans l'oreille "retrouve moi se soir dans ma chambre", la jeune fille commenca a rougire, il retourna voir le dirécteur

-Voyais vous de quoi je parle?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrive un soir Empty
MessageSujet: Re: Arrive un soir   Arrive un soir Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:26

- Biensur et bien tous et possible mais il y a une certaine limite frappé les élève n'es pas autorisé sauf si un élève vous touche la vous prouver votre rôle et importent vous serai présent a tous les récréation et le soir vous surveillerez a se que les élève reste dans leur chambres enfin je vous fait confiance et je sais et je sens que je peut compté sur vous

Lukas regarda les élève

- Cher élève voici votre surveillant Mr Tsunada

Lukas jeta un dernier regarda a Takyo et rentra dans le Lycée
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrive un soir Empty
MessageSujet: Re: Arrive un soir   Arrive un soir Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:37

Takyo eu un sourire amusé, le dirécteur était sans doute pas au courent de sa rce, il prit la main d'une jeune fille et la regarda droit dans les yeux, il lui déposa un baisé dans le cou pour pouvoir la mordre dans la nuit, il alla voir le dirécteure

-Avez vous une relation avec une élève? ou avez vous une préférence envers une?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrive un soir Empty
MessageSujet: Re: Arrive un soir   Arrive un soir Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:42

Lukas continua de marché

- Et bien disons que pour l'instant je... ne sais pas au fait Mr Tsunada évité de mordre mais élève je voudrai évité qu'il y et des mort ici

Lukas s'arrêta et le regarda

- Même si je sais que cela peut être tentent retenez vous

Lukas reprit sa marche

- Et vous avez vous une relation ??
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrive un soir Empty
MessageSujet: Re: Arrive un soir   Arrive un soir Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:46

-J'éspéré que vous ne seriez pas au courent pour ma race mes bon tent pis de mordré sans tué, vous ne conaissé aucun élèves? bizarre vous étes dirécteur pourtant vous devez en connaitre non?

*Vraiment bizarre se dirécteur*
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrive un soir Empty
MessageSujet: Re: Arrive un soir   Arrive un soir Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:51

- Si j'en connaît quelqu'un un trois Tsukyo Steven et Ren vous verré il sont gentil parfois timide mais sais normale

Lukas s'arrêta et regarda Takyo

- En tous qu'a je suis heureus de voir que vous avez prit se poste vous verré sais assez amusent d'être ici surtout la nuit

Lukas se remit a marché
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrive un soir Empty
MessageSujet: Re: Arrive un soir   Arrive un soir Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:57

*Tsukyo, premier prénom qui sort de sa bouche il la préfére donc au deux autre je vait bien m'amuser se soir*

-Dit moi plus sur s'étes certaine Tsukyo

Un movais sourire apparu sur s'est lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrive un soir Empty
MessageSujet: Re: Arrive un soir   Arrive un soir Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:03

Lukas s'arrêta et regarda Takyo

- Que voulais vous que je vous dise ces une élève

Lukas remarqua le mauvais sourit sur les lèvre a Takyo

- Et puis je trouve que ces une élève bien et quelle ira loin

Lukas se mit a rougir et recommença a marché

- Et vous Mr Tsunada vous avez une relation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrive un soir Empty
MessageSujet: Re: Arrive un soir   Arrive un soir Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:07

-J'alussine vous étes tombé amoureu d'une élève hahaha!! elle doit vraiment étre craquente s'étes petite pour vous avoir fait suconbé a son charme naturel

Il eu un trés mauvais sourire sur s'est lèvre, il avait vue la réaction qu'avait eu le dirécteur en parlent d'elle, il avait rougit et sa l'avait trahie qui dit sentiment dit Takyo, il aime bien couché avec les élèves surtout si le dirécteur et amoureu de l'élève

-Aucune relation pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrive un soir Empty
MessageSujet: Re: Arrive un soir   Arrive un soir Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:12

Lukas ne répondit pas et continua de marché il arriva devant son bureau et entra il invita Takyo a entré et se mit contre la fenêtre

- Maintenant qu'il n'y a plus d'élève il faut que vous sachiez ces Lycée et Mystérieux il ya des secret caché ici jignior laquelle alore faite attention car se Lycée et comme vivant ne jamais le contrarier ou vous pourai ne jamais sortir d'ici vivant

Lukas avait dit sa d'une vois sérieux puis il se mit en face de Takyo et souriat

- Quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrive un soir Empty
MessageSujet: Re: Arrive un soir   Arrive un soir Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:17

Il entra dans le bureau du dirécteur et alla s'assoire et fixa le dirécteur droit dans les yeux et le pointa du doigt

-Vous étes amoureu d'une gamine!!

il éclata de rire a s'étes réfléxion, il savait qui était sa prochaine proi mais il voulait savoir se que ressenté le dirécteur pour elle mais si il devait couché avec elle sa lui ferait trés plaisire

-Et oué je veux bien une bière
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrive un soir Empty
MessageSujet: Re: Arrive un soir   Arrive un soir Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:21

Lukas posa le verre devant Takyo et s'assit en face de lui

- Par contre éviter de coucher avec elle cette élève souffre et je voudrai pas que cela continue merci

Lukas souriat il regarda Takyo droit dans les yeux puis il regarda la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrive un soir Empty
MessageSujet: Re: Arrive un soir   Arrive un soir Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:24

-...La je suis compltement largué vous l'aimé oui ou merde!!

*Et pourquoi je peu pas couché avec elle j'en et rien a foutre qu'elle souffre! s'est pas ma vie s'est la sienne*

Il prit son vers et en but une gorgé
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrive un soir Empty
MessageSujet: Re: Arrive un soir   Arrive un soir Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:29

Lukas regarda Takyo droit dans les yeux puis il souriat

- Cela ne vous regarde pas....

Lukas continua de fixé les fenêtre il sentait une drôle d'impression a chaque fois qu'il regarde Takyo
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrive un soir Empty
MessageSujet: Re: Arrive un soir   Arrive un soir Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:33

*Bingo, Tsukyo et sa petite protégé génial je cours lui rendre une petite visite*

-Bon je doit y allé j'ai quelqu'un a voir

Il but son verre et se leva, un sourire plus sadique que j'avait apparue sur son visage

-Peut étre a demain Mr le dirécteur

Il marcha vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Arrive un soir Empty
MessageSujet: Re: Arrive un soir   Arrive un soir Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:41

Avant que Takyo et put traversé la porte se ferma Lukas été toujours assit il regarda Takyo

- Que les chose soit clair vous pouvais allez la voir mais ne lui fait rien de mal ou qui aille trop loin comprit ?

Lukas fixa Takyo droit dans les la porte s'ouvrit

- Bonsoir Mr Tsunada

Lukas continua de le fixé
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Arrive un soir Empty
MessageSujet: Re: Arrive un soir   Arrive un soir Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:44

Takyo ne se retourna pas et fit un sourire sadique, il aller faire souffrire Tsukyo au plus profond de son être pour voir la réaction du dirécteur le lendemain, il sortit sans rien dire et monta les éscaliers, il entra dans la chambre de Tsukyo sans prévenire, il ferma la porte a clef et sortit du scotche

[Je fait un new sujet dans sa chambre[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive un soir Empty
MessageSujet: Re: Arrive un soir   Arrive un soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive un soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive tranquillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Akanor :: Entré Du Lycée :: Grille d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser