Lycée Akanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Akanor

Bienvenu dans un Lycée ou magie et fantasy sont présent venez suivre des cour et apprenez a contrôle vous pouvoir a combattre des créature qui dépasse l'inimaginable
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une arrivé mouvementé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:12

Lukas souriat

- Enchanté Tsukyo jesper en tous qu'a que se Lycée te plaira et que tu ti sentira bien

Lukas regarda Tsukyo puis il regarda la porte d'enter
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:14

Tsukyo avait toujours d'éccroché aucun sourire, elle continua de fixa le dirécteur, elle se demandé si sa le géné de ne pas pouvoir voir son visage mais bon si sa lui plaisé pas s'était la méme chose

-Oué je vait ésséyé de m'y plaire...

Tsukyo soupira, elle ne savait pas quoi dire puis elle dit avec un mini sourire au coin des lèvres

-Vous êtes mignion comme dirécteur
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:16

Lukas ramena une de sais mèche de cheveux en arrière et regarda Tsukyo

- Merci...

Lukas été un peu gêné cette la première fois qu'une élève lui disait cela
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:18

*Je savait pas qu'on pouvait rendre un dirécteur j'énait avec trois mots*

-De rien

Tsukyo tourna la tète et regarda les élèves discutaient
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:35

Lukas qui ne savais pas trop quoi dire regarda de droit a gauche puis il regarda Tsukyo

- Tu veux faire quelque chose ?

" Je trouve cette élève super "
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:40

-Non...Rien de spécial en tout cas

Tsukyo avait la tète un peu baissa sur le torse du profésseur, on ne pouvait pas voir ou se dirigeé son regard a cause de s'est cheveux qui était toujours devant s'est yeux et qui n'avait pas laissé découvrire son visage, de plus elle s'avait toujours pas sourie a croire qu'elle ne savait pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:58

Lukas regarda de nouveau Tsukyo

- Bon il se fait assez tard il serait tant que tu monte te couché nous nous verrons demain ?? et si jamais tu a besoin de quoi que se soit dit moi le

Lukas souriat et commença a monté les marche
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:02

Tsukyo tourna la tète, il y avait la voiture de son père qui l'attendé, elle regarda le directeur

-D'accord

Il entendit une portière se fermé et des bruits de pas, Tsukyo avait une oïe trés dévelopé (deuxiéme pouvoir qu'elle ne conait pas), elle accéléra le pas, elle tourna la tète a droite et a gauche et se cachaot dériére le dirécteur et ne bouga plus, son père interpela le dirécteur

Père: Bien le bonsoir auriez vous vue ma fille? je l'attend depuis vingt bonnes minutes

Son père vit des pieds dériére le dirécteur et soupira
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:24

Lukas regarda Tsukyo

- Bonsoir et bien enfaîte Tsukyo ne partira plus je pense qu'il serait mieux quelle reste ici pour toute l'année se lycée offre de beau dortoir donc voila

Lukas souriat et regarda le père de Tsukyo
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:30

Tsukyo se colla au dos du profésseur sans regardé son père, son père fronca un peu les sourcils

Père: Je suis désolé mais il était convenu que ma fille rentre chez nous tout les soir et se n'est pas dans un établissement qu'elle va s'épanouire surtout si elle y réste jours et nuit sans voir sa famille

Son père attrapa Tsukyo par le bras et la tira vers lui

Père: Bonne nuit a vous Mrs et merci de vous inquété pour elle mais sa iras trés bien comme sa

Il déscendit les éscaliers, il ouvrit la porte a Tsukyo et la poussa a moitier dehors pour qu'elle avence, Tsukyo avancé a petit pas, elle s'arréta devant le grillage, son père se mit devant elle et la frappa violament car elle était trop prés du dirécteur pour lui, celle-ci tomba en arri-re, un filet de sang coula le long de s'est lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:36

Quand Tsukyo tombât son père fut poussé très fort en arrière par un chant de force invisible il tombât a son tour de l'autre coté des grille Lukas apparut et aida Tsukyo a se relevé il regarda son père

- Que les chose soit clair votre fille restera ici et tant que votre comportement en vers elle ne changera pas vous ne le verré plus

A sais mot les grille se fermer et semble être impossible de les ouvrit

- Et ne tenté surtout pas de rentré de force sa serait une assez mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:41

son père ne fut pas trés heureu de se que venait de faire le dirécteur

Père: S'est ma fille et vous ne m'empécherez pas a la voir

Son père monta dans la voiture et parta, Tsukyo se releva, elle s'aida du dirécteur pour résté debout, elle tremblé comme une feuille, des larme commencèrent a orné s'est yeux mais cela était invisible a cause de s'est cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:46

Lukas prit Tsukyo dans sais bras et il la vit entré dans le Lycée Lukas ferma la porte et regarda Tsukyo

- Je t'accompagne dans ta chambres mais avant que tu dorme je vais te soigné j'ai vue que tu saigné

Lukas se diriga vers la chambres de Tsukyo une fois la bas il soigna la blessure de Tsukyo et il la regarda

- Tu sais ici tu et en sécurités alore repose toi tu en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:50

Tsukyo ne dit rien, sa voix était comme bloqué l'intérieure de son être, elle laissa le dirécteur la soigné, une foi fait elle tourna la tète toujours dans rien dire, elle avait toujours s'est cheveux devant le visage, elle soupira, elle passa une de s'est main sous s'est cheveux et éssuya s'est larmes, elle avait dévoilé son visage que une foi mais s'était quelque seconde
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:11

Lukas aperçu le visage de Tsukyo il la regarda et soupira

- Bonne nuit Tsukyo

Lukas quitta sa chambres il monta dans son bureau et regarda par la fenêtre

" Cette jeune fille et si sensible la pauvres je vais tous faire pour l'aidé "
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:14

Tsukyo le regarda partire, elle se leva de son lit et mit s'est cheveux dériére s'est oreille dévoilent son visage, elle avait une cicatrice prés de l'oeil, elle alla dans la salle de bain et regarda le suçon dans le miroir, elle fronca les sourcil et chercha une écharpe noir dans s'est affaire, elle en trouva une noir avec des tète de mort, elle la mit autour de son cou et sortit de sa chambre, elle alla dehors et alla s'assoire sous un pommier, elle avait toujours le visage libre, le pommier était visible de la fenétre du dirécteur mais elle ne savait pas que le bureau du dirécteiur possédé une fenétre, elle posa sa tète contre le tronc et regarda le ciel noir
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:25

Lukas vit Tsukyo arrivé il la regarda allez dehors

" Il fait si froid dehors pourquoi elle sort elle dois vouloir réfléchir "

Lukas resta devant la fenêtre et continua de regardé Tsukyo
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:31

Tsukyo leva la tète, elle se leva et marcha un peu en rond, elle sentit un regard sur elle et tourna la téte, elle s'arréta de marché et leva la tète vers le bureau du dirécteur, elle ne voyait pas trés bien et elle voyais plutot flou, elle sentit un vent frais et frsionna un peu, elle remonta la fermeture éclair de son haut et croisa les bras, elle se frotta un peu les yeux et résta imobil

*Quesque je vait devenir, je vait résté ici, avec mon visage malheureu et qui fait pitier*
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:35

Lukas arrêta de la regardé et se mit a son bureau il réfléchissait

" Je voudrait quelle soit plus heureuse plus joyeux mais comment faire "

Lukas descendit au hall il serait sur que Tsukyo rentrerez par le hall et l'entendit
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:46

Tsukyo rentra dans la hall, elle avait la tète baissé et fonca dans le torse du dirécteur, elle résta la ou elle était et leva la tète vers lui, elle avait toujours le visage découvert

-Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:01

Lukas prit Tsukyo dans sais bras et il la regarda

- Tsukyo j'ai fait sa pour ton bien je ne pouvais pas supporté que enfin tu vois de quoi je parles tu sais ici tu sera comme cher toi tu tu ne va pas bien il y a une infirmerie si tu veut apprendre il y a la bibliothèque et si tu a des ennuie je serait la pour t'aider

Lukas lâcha Tsukyo et il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:04

Tsukyo fit un drol de regard et sortit des bras du directeur, elle cacha de nouveau son visage avec s'est cheveux

-Je croit pas que prendre une élève dans vos bras sois autorisé

Elle tourna la téte
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:30

Lukas la regarda

- Oui tu a raison je voulais juste te réconforté

Lukas la regarda

- Bon je vais me couché a demain Tsukyo bonne nuit

Lukas monta les marche et se dirigea vers son dortoir
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:33

Elle le regarda partire, aprés qu'elle ne le voit plus elle enleva s'est cheveux de son visage et pris une glace elle regarda son visage dedant, on avait l'impréssion que son visage était mort, aucun éxpréssion était au rendez vous, elle éclata le miroire contre le mur

*J'en et mare de mon visage*
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:37

Lukas arriva dans son dortoir il sa mit sur son lit et soupira il regarda la fenêtre

" Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette année ne va pas être de tous repos j'aimerai que Tsukyo se sente bien ici et quelle soit heureuse mais comment faire ? "

Lukas regarda sa main
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une arrivé mouvementé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé mouvementé
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive tranquillement
» Arrive un soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Akanor :: Entré Du Lycée :: Grille d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser