Lycée Akanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Akanor

Bienvenu dans un Lycée ou magie et fantasy sont présent venez suivre des cour et apprenez a contrôle vous pouvoir a combattre des créature qui dépasse l'inimaginable
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une arrivé mouvementé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:11

Tsukyo arriva en voiture, s''était son "père" qui l'avait amenné, mais avant qu'elle ne déscende de la voiture il posa sa main sur une de s'est cuisse et lui fit un suçon au cou pour ne pas qu'un garçon l'approche ou la colle, une foi fait elle sortit de la voiture et regarda celle-ci partire, elle remonta le col de son haut pour ne pas laissé voir la marque rougatre, elle avait des bleu un peu partout sur les bras et les jambes, seul son visage était intacte, elle poussa la grille avec sa main qui trembloté a l'idai de retourné dans sa famille se soir, elle alla dans un coin sombre pour ne pas que l'on la voit, elle mit s'est cheveux devant s'est yeux pour caché s'est yeux et s'est larme, des larmes qu'elle ne pouvait gardé au fond d'elle, elle se laissa tombé a genou et posa s'est deux main en face d'elle, elle commenca a senloté dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:17

Lukas qui été devant la fenêtre de son bureau vit une jeune file arrivé a cause de la nuit il ne put bien la voir il décida de descendre l'acceuir il descendit les étage et arriva au rez de chausser il sorti et alla vers la jeune fille il se mit a son niveau et il la regarda

- Bonsoir jeune fille ?

Lukas en regardant la jeune fille qu'elle été malheurs il lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:20

Tsukyo ésséyé de trouvé une bonne raison qu'elle et attérie dans une faille pareille, elle ne savait pas que s'était pas s'est vrait parents mais au fond elle sans douté, elle vit des pieds en face d'elle et éssuya s'est larme discrétement, en mème temps elle remit une méche de cheveux en face de son visage, elle vit le visage du garcon, s'était le dirécteur en personne, et plutot beau mec en plus

-Bon..Soir

Tsukyo cacha s'est bleus au maximume mais elle arrivé pas a tousses les caché
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:26

Lukas regarda la jeune fille il sentait dans sa voix qu'elle nette pas bien il lui tendit la main il vit aussi des trace de coup et des bleus il tendit complètement la main il voulait l'aidé a se levé

- Je trouve qu'il fait froid si nous allions a l'intérieur il fait meilleur

" Je me demande pourquoi elle et convert de bleus ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:34

Tsukyo regarda la main du dirécteur a travers s'est yeux, elle aurait voulu attrapé sa main pour se levé mais elle se leva toute seul, et sans le faire ésprés une trace rouge ou plutot le début d'une trace rouge se fit voir dans son dos, l'autre moitier de la trace était caché par son haut, elle tourna la tète pour ne pas croisé le regard du dirécteur, elle ne dit rien mais vit la voiture de son "père" revenire, tout de suite elle prit un air éffraya et fixa la voiture, s'était plutot bizarre, que pouvait t'il lui vouloir encore, elle se cacha un peu dériére le dirécteur, son père ouvrit le careau de sa voiture et chercha Tsukyo du regard, ne la voyant pas il alla se garé plus loin et résta a attendre, Tsukyo sortit de dériére le dirécteur
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:38

Lukas observa la scène pis il regarda la jeune fille

- Ces votre père si je ne me trompe pas resté derrière moi

Lukas pensais presque avoir comprit se qui se passé il s'avança et regarda l'homme derrière le grillage

- Bonsoir Mr je peut vous aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:45

Tsukyo regarda le dirécteur s'avancé vers son père, celui-ci regarda le dirécteur, Son père fit un sourire

Père: Oui je cherche une jeune fille avec de long cheveux maron et des yeux vers ocean, elle porte aussi un haut trés décoleté

Son père vit Tsukyo, il lui fit signe de venir le voir, Tsukyo poussa un long soupire et alla le voir

Père: a te voila je te cherche depuis tout a l'heure, s'est pour te dire que je viendré te cherché se soir avec ton frère, avec Kusanagi a se soir

Son père lui fit un clain d'oeil, Tsukyo résta figé sur place en entendant s'étes phrase

*Tué moi achevé moi pitié T.T*

-Oui...

Elle baissa la téte
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:49

Lukas regarda le père de Tsukyo puis Tsukyo il se tourna et la regarda

- Tu sais il y a des dortoir ici si tu veux tu peut t'y installer

Lukas souriat il comprenais se qui se passé il continua de regardé Tsukyo
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:51

-S'est bon sa vas allé

Elle regarda la voiture de son père partire, elle avait toujours les cheveux devant les yeux, elle commenca a trambl, si elle voulait pas que le dirécteur se doute de quelque chose elle devait étre gentille

-Vous aviez raison! il fait vraiment froid
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:56

- Comme tu voudra..

" Bizarre "

Lukas regarda la voiture partir et il regarda Tsukyo

- Bon allons y

Lukas suivit de Tsukyo entra dans le Lycée

- Dépose tes affaire ici sa risque rien

Lukas regarda Tsukyo

- Tu a faim peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:00

Tsukyo ne souria pas, elle suivit le dirécteur et posa s'est affaire la ou il avait montré du doigt, Tsukyo avait faim bien sur! mais elle voulait pas passé pour une fille qui ne mangé jamais, car si son père savait sa, a la maison se seré ouvementé encore une foi

-Non sa va allé
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:04

Lukas se mit au niveau de Tsukyo et la regarda

- Écoute moi j'ai vue et je sais que pour toi la vie ne doit pas tous les jour être rose si tu veux en parlés a quelqu'un je suis la et si tu a faim tu peut allez mangé

Lukas souriat et se releva et regarda le hall
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:18

Elle regarda le dirécteur

-Merci...je veux bien en discuté avec vous mais dans votre bureau

Elle savait qu'elle avait fait le bon choix, en discuté avec une grande personne s'était un bont choix

*Il et gentil et mignion pour un dirécteur il doit étre jeune*
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:20

Lukas souriat et regarda Tsukyo

- Suis moi...

Lukas suivit de Tsukyo monta les marche qui menais au 4eme étage il arriva dans son bureau qu'il ouvrit il laissa Tsukyo entré et ferma il la regarda

- Assît toi je t'en prit

Lukas se mit a sa place et regarda Tsukyo
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:30

Tsukyo alla s'assoire et posa s'est deux mains sur s'est jambes et baissa la tète

-Mes parents son mort capturé par mon "père" et ma mère a accouché chez eux, il a deux fils, kusanagi et Haotami, mon père me bas et me...viole pareille les deux frère mais le pir s'est Kusanagi...il et trés violent dans s'est géste avec moi

Elle leva la tète et son visage se dévoila enfin, s'est cheveux se mire sur le coté, elle regarda le dirécteur
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:36

Lukas qui écouta Tsukyo la regarda il posa sais main sur le bureau et il la regarda

- Je vois... je te remerci de m'avoir confié tous sa et tu a mon entière confiance

Lukas n'afficher aucune expression sur son visage mais au fin fond de lui il été énervé et triste

- Par contre se soir tu restera ici au dortoir se soir et meme toute l'année sa ne te plairé pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:38

-Si bien sur que si sa me plairé

Elle remit s'est cheveux devant son visage et rebaissa la tète

-Merci monsieur le dirécteur

Elle ne souria toujours pas et a mon avie elle était pas préte de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:42

- Et puis j'appellerai ton père pour lui dire que tu restera la

Lukas souriat il savais que au fond elle été content Lukas se leva et se mit devant la fenêtre

- Aussi non tu na toujours pas faim ?

Lukas rigolât
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:44

-Non je n'est pas faim

Elle se leva de la chaise

-Ne lui dite pas se que je vous et dit! sinon il me tura

*Et oups petite gaff la*

Elle baissa la tète
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:47

Lukas la regarda

- Sache une chose ici personne ne mourira tant que je serai le directeur et ensuite je ne lui dirai rien de se que tu ma dit mais que tu doit resté ici et si jamais tu a peur qu'il te touche il ne pourra pas traversé les grillé du Lycée

Lukas lui fit un clin d'oeil sympathique et sorti de son bureau

- Viens je vais te faire visité un peu le Lycée comme sa tu ne te perdra pas car il et assez grand
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:49

[b]Tsukyo se forca a sourire mais il s'éffaca tout de suite aprés, elle suivit le dirécteur tranquillement dans rien lui dire, elle n'avait pas trés envit de parlé pendant la secondes qui arrivé

*Il ma fait un clain d'oeil et aucun sourire et venu j'ai un grave probléme la*
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:56

Lukas descendit et vit visité une bonne parti du Lycée a Tsukyo il arriverez au Hall il regarda Tsukyo

- Et voila et les dortoir sont au 3eme nous somme passé devant

Lukas regarda l'horloge qui été a l'entre du Lycée il 22h38

- Bon il se fait tard tu veux peut être faire quelque chose ou tu veux simplement allait te reposé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:59

-Je ne suis pas fatigué...comment vous vous appelez?

*Question d'éplacé non?*

Elle leva la tète vers le dirécteur toujours les cheveux recouvrant son visage
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Une arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:01

Lukas souriat

- Oui désolé je ne me suis pas présenté je suis Lukas Lukas Kuzori et toi tu et ?

Lukas regardait lui aussi Tsukyo
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Une arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:07

-Tsukyo Motoko

Tsukyo tourna la tète a droite et a gauche puis regarda le profésseur

-Enchenté Mr Lukas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé mouvementé   Une arrivé mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive tranquillement
» Arrive un soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Akanor :: Entré Du Lycée :: Grille d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser