Lycée Akanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Akanor

Bienvenu dans un Lycée ou magie et fantasy sont présent venez suivre des cour et apprenez a contrôle vous pouvoir a combattre des créature qui dépasse l'inimaginable
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Revien de sa promenade intérdite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Revien de sa promenade intérdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:27

L'infirmière vint lui mettre un pansement puis un bandage quelle ne devrait pas touché Lukas la regarda puis regarda Tsukyo

- Je ne sais pas mais soit en sur ces la dernière fois qu'il te touchera

Lukas passa sa main sur la joue de Tsukyo et l'embrassa pour la rassuré
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Revien de sa promenade intérdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:15

Elle regarda l'infirmière et elle lui souria de bon coeur

-Merci

Elle baissa sa tète et regarda Lukas, elle arrèta de sourire

-De toute manière il aura pas l'occasion de me touché car je vais demandé des cours particulier en art martiau sa peut toujours m'aidé non? et comme sa je pourait mamélioré en pouvoir et en combat

Elle souria a Lukas et posa sa main sur sa jou quand il vena l'embrassé, elle ferma les yeux et l'embrassa a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Revien de sa promenade intérdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:12

- Oui très bonne idée je suis sur que Mr Calder sera d'accord

Lukas remercia l'infirmière et regarda Tsukyo
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Revien de sa promenade intérdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:17

-Oué!! en tout cas moi j'éspére qu'il voudra bien


Tsukyo se redréssa, elle avait s'est vétements taché de sang, elle regarda Lukas

-Je croit que je vais allé me changé... et prendre une douche aussi Very Happy

Tsukyo éait de nouveau de bonne humeur mème si elle avait encore de la fièvre
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Revien de sa promenade intérdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:32

Lukas souriat il été content de voir Tsukyo de bonne humeur et la regarda il l'embrassa et se leva a son tour il la suivit

- Si tu veux j'irais voir Mr Calder et je lui demanderez pour toi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Revien de sa promenade intérdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:35

-Lukas!! je sais que tu et le dirécteur mais si tu va le demandé a ma place il va croire que je suis timide et que j'ai peur de lui alors srviré a rien

Elle l'embrassa aussi et lui prit la main

-Tu le comprend au moin?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Revien de sa promenade intérdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:39

- Oui ne t'inquiète pas bon je vais te laissé allez prendre ta douche je vais monté au bureau je doit vérifier quelque chose je te rejoindrai après si tu veux ??

Lukas l'embrassa et la suivit
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Revien de sa promenade intérdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:45

-Oué je veux bien

Elle lui lacha la main arrivé devant son et l'embrassa, elle continua sa route et alla dans sa chambre, elle ferma la porte et se désabilla, elle alluma l'eau de la douche, elle avait toujours les écailles autour des deux trouc que lui avait fait le serpent en la mordant, elle soupira et regarda sa cheville

*Sa va bien partire un jour ou l'autre*

Elle se lava et sortit de sa douche, elle s'enroula dans une serviette et prit une brosse a cheveux, elle se brossa les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Revien de sa promenade intérdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:17

Lukas été monté dans son bureau pour regardé quelque chose put il descendit en bas il entra dans la chambres de Tsukyo et l'embrassa il la regarda

- Tu et magnifique Tsukyo je t'aime

Lukas souriat et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Revien de sa promenade intérdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:22

-Lukas je doit te parlé s'est im.po.rtant!!

Elle se mit debout en tenant la serviette

-Je suis un monstre T.T je suis pas humaine! et dans mes deux autres formes j'ai des écailles s'est horrible!!

Elle mit son pied sur le lit, et montra les deux trouc de la morsure du serpent avec les petites écailles sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Revien de sa promenade intérdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:27

Lukas la regarda

- Tu sais se n'es pas si horrible que sa moi non plus je ne suis pas humain et puis meme si tu n'ai pas humain sais pas pour sa que je vais te rejeté je t'aime telle que tu et

Lukas la prit dans sais bras et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Revien de sa promenade intérdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:33

-Lukas...je...

Elle baissa la tète et soupira, celui-ci la prit dans s'est bras, elle ferma les yeux et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revien de sa promenade intérdite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revien de sa promenade intérdite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Akanor :: Entré Du Lycée :: Grille d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser