Lycée Akanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Akanor

Bienvenu dans un Lycée ou magie et fantasy sont présent venez suivre des cour et apprenez a contrôle vous pouvoir a combattre des créature qui dépasse l'inimaginable
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revien de sa promenade intérdite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Revien de sa promenade intérdite Empty
MessageSujet: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:20

Tsukyo était sortit alors qu'il n'y avait pas le droit, sortant avec le directeur elle ne s'est pas dit qu'elle serait intouchable, elle et élève comme les autres mais na pas respecté s'étes règle, elle et sortit sans prévenir et on vas bien voir le résulta en plus elle avait croisé la voiture de son "père" alors il aurait pus lui arrivé quelque chose de fâcheu.

Tsukyo arriva devant la grille, elle était sortit pour changé de paysage et elle voulait être seul, elle avait entendu dire que les élèves la craignez et croyais que le directeur la retenez dans sa chambre mais non, elle passe simplement s'est journée a la bibliothèque pour apprendre car elle n'irait sûrement pas en cours elle détesté sa sauf peut être les art martiaux pour se déchaîne un peu contre les autres élèves, elle avait le regard pensive, elle penser a son autre forme mais pourquoi ne la t'elle pas connu avant? et bien tout simplement parce que elle n'aller jamais se baigné elle avait en quelque sorte la faubille de l'eau mais s'est passé.

Tsukyo se demandé aussi quand les cours allait commençé et si il y avait des professeurs qui était arrivé, elle continua de marché tranquillement, la cours était déserte, elle poussa la grande grille et entra dans la cours, elle ferma la grille derrières elle, elle se tourna vers la cours, il y avait les banc vide, la moto du surveillent garé devant le hall, le ciel était bleu marine car il fesait nuit, elle baillât et se demandé se que fesait les autres
Revenir en haut Aller en bas
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Revien de sa promenade intérdite Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:24

Takyo était assis sur le toit, il regardé le ciel couleur bleu marine, il penssé a la salle de torture quand pourait t'il l'aisséyé? il éspérait que se soit bientot trés bientot, le première élève qui ne réspécte pas le réglement aurait le droit a la salle de torture, et les suivants aussi, il entendit la grille s'ouvrire et se redréssa, il vit Tsukyo et la reconu tout de suite, il passa sa langue sur sa lèvre du haut et sauta du toit, il atérissa en bas, il alla s'adossé contre le petit mur et croisa les bras, il ferma les yeux et quand il entendit Tsukyo passé devant lui il ouvrit un peu les yeux

-Alors on ne réspécte pas le réglement Tsukyo? le directeur vas étre déçu de ton comportement alors pour réparé ta faute...

Il ouvrit un grand s'est yeux et décroisa les bras et regarda Takyo avait un regard d'envie, et d'un regard psycopathe

-Tu vas venire avec moi, et si tu refuse je te prendré de force

Il sortit sest canine de vampire se jetand sur Tsukyo, il lui enfonca s'est canine dans le cou, il était par terre sur elle, une foi qu'il l'afaiblie un peu il se leva et la prit sur son épaul, il entra dans le hall et alla au sous sol, il fit un sourire, le dirécteur ait bani la porte, il donna un cou de pied dans le mur et passa sans problème, il marcha dans le couloir sombre, il passa a coté de la pierre qui volé au dessu du sol, il s'arréta et regarda la pierre, il posa Tsukyo sur la pierre et s'éloigna un peu pour voir se qu'il allé se passé
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Revien de sa promenade intérdite Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:41

Tsukyo ne savait pas qu'il y avait encore le surveillant reveillé a s'étes heure si mais s'était normal s'était un vampire et logiquement il ne dorme pas la nuit mais il dorme le jours, quand elle passa a coté de Takyo et qu'elle entendit sa voit elle se retourna, elle regarda Takyo, Tsukyo avait un regard triste, elle voulait le fuire, elle recula un peu[b]

-Et alors...je vais dans mon dortoire

[b]Elle arrèta de reculé, elle devait étre forte!, elle fronca les sourcils et croisa les bras


-Je ne te suivré pas!!

Takyo lui sauta au cou et enfonca s'est canines dans s'est cou, Tsukyo se débatit mais rien a faire, elle se sentit faible, Takyo la prit sur son épaul et Tsukyo n'avait plus assé de force pour résisté puis il la mit sur une pierre flotante qui s'ilumina de rouge, Tsukyo ouvrit les yeux, son cou seigné beaucoup, elle se redréssa et tomba sur un squelette sur le coté, elle ouvrit les yeux et regarda le squelette, celui-ci bouga sans que Tsukyo le fasse bougé, elle se leva d'un bon mais tomba sur s'est genoux, elle tourna la tète et vit un cadavre, debout en face d'elle avait une arme a la main, Tsukyo écarquilla les yeux, elle avait peur vraiment peur, elle poussa un crie et roula sous la pierre, elle voyait des pieds autour de la pierre, elle vit quelqu'un se maitre a genou, la personne avait un seul oeil, le visage a moitié mangé par des béstiols, elle se mit aa tremblé comme une feuille, elle vit des pieds partires en courent, s'était Takyo qui se baret, Tsukyo était a présent seul, elle était fatigué, trop fatigué pour se défandre
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Revien de sa promenade intérdite Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:47

Lukas qui été dans son bureau avait un mauvais pressentiment il il avait raison il été descendit en bas et vit Tsukyo et des cadavre qui voulait les tué Lukas regarda Takyo avec un regarda féroce il se jetta sur les cadavre et les fit tomber tous les un après les autre il remit la pierre a sa place et regarda Takyo

- Takyo je voudrai des explication que na tu pas comprit dans cette phrase " cette salle et INTERDITE !!!!! "

Lukas aida Tsukyo a se levé et regarda Takyo
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Revien de sa promenade intérdite Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:55

-Bas la phrase en elle m'aime haha sa apprendra a Tsukyo se partire seul la nuit! sachant les problemes qu'elle a s'est déplacé en plus la voiture de son père qui et garée non loin de la grille! pourquoi je me prend toujours tout engeule les élèves aussi je suis pas la que pour dicté la lois j'ai une vie moi aussi!

Il croisa les bras et choota dans un cadavre, il regarda Tsukyo méchament puis leva les yeux vers Lukas qui était occupé a la tenire debut, il soupira

-Laisse tombé je viendré te voir tout a m'heure dans ton bureau a mon avie tu doit discuté avec Tsukyo allé ciao mec

Il sortit de la salle et alla dans sa chambre

*S'est cool sa une pierre qui réveille les morts hahaha!!*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Revien de sa promenade intérdite Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:58

Tsukyo vit des pieds arrivé et se "battre" contre les morts vivant, elle sortit de sa cachette faiblement et vit Lukas, celui-ci l'aida a se relevé, elle posa une de s'est main sur la morsure de Takyo, cela eigné toujours autend elle fesait peut étre une émoragie éxtérne, le sang coullé le long de son bras et sa main était rouge avec tout le sang qui coulé, avec son autre main elle tener le bras a Lukas pour s'aidé a résté sur s'est deux pieds
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Revien de sa promenade intérdite Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:08

Lukas aida Tsukyo jusqu'à la sorti il l'emmena a l'infirmerie et la regarda il l'embrassa

- L'infirmière va te soigné moi je vais voir se que fait ton père ici et je vais allez voir Takyo j'ai deux mot a lui dire ensuite on ira dans ma chambres repose toi

il l'embrassa et regarda l'infirmière faire son travaille Lukas sorti et alla devant les grille il vit en effet la voiture du père de Tsukyo garé non loin
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Revien de sa promenade intérdite Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:14

Tsukyo s'asseya sur le lit et regarda Takyo, elle l'embrassa faiblement

-Lukas fait attention a toi

elle s'allonga sur le lit de l'infirmerie et ferma les yeux, son cou la brulé, elle ouvrit les yeux et regarda l'infirmière

-Dite vous croyez qu'on peu devenire vampire si un vampire nous mort

L'infirmière fit un oui de la tète et continua de la soigné.
Son père avait prit des photo de Takyo mordant Tsukyo au cou, maintenant il avait des preuves pour la faire sortire de s'étes établissement, son père montra les photos de la fenètre de sa voiture, le dirécteur avait pus les voirs, son père eu un sourire et rèsta dans sa voiture garé devant la grille
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Revien de sa promenade intérdite Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:17

Lukas 'avança vers les grille qui s'ouvrit toute seul il regarda le père de Tsukyo et regarda les photo

- Bien joué mais vous savez personne ne peut traversé sais grille si je ne le désire pas donc vous pouvais montré sais photo a qui vous voulais se Lycée et protégé il et invisible au yeux de certaine personne quand a ces photo je ne serai pas étonné si dans l'heure qui vient elle disparaisse

Lukas resta devant la voiture et regarda les photo
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Revien de sa promenade intérdite Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:24

Père: Peut étre mais je pourait maitre une affreuse réputation sur votre Lycée et en plus de sa ma fille et martyrisé ici, sa fait deux foi que je la voit se faire mordre et par la mème personne, vous ne savait pas vous occupez de vos élèves ou quoi? tout se que je désire s'est la faire changé d'établissement, s'est un échange égale, je récupère ma fille et votre Lycée garde la bonne réputation qu'il a alors?

il garda les photos dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Revien de sa promenade intérdite Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:29

- Saché que j'aime votre fille et que je prend soin d'elle quand a la personne qui la mordit elle va être puni et quand a vous si vous regardé vos photo elle sont blanche a présent

Lukas regarda les photo les cliché été devenu blanc on ne voyez plus rien plus rien du tout

- Vous voyais je vous l'avais dit quelle disparaitront maintenez vous connaissez la sortie

Lukas rentra dans la cour les grille se fer-mère toute seul Lukas regarda la voiture
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Revien de sa promenade intérdite Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:34

Père: Se n'est qu'une adolécente faite attention au détournement de mineur Mrs! je ne menqueré pas de vous faire plongez!

il geta s'est photo par la fenètre et regarda le dirécteur partire, il démara sa voiture et parta en trombe, il disparéssa dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Revien de sa promenade intérdite Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:38

" Pfff ces sa partes sauf que maintenant vous ne trouvera plus le Lycée il sera invisible a vos yeux aussi "

Lukas rigolât a se qu'il venais de pensé il entra dans le Lycée et alla au dortoir de Takyo et frappa trois fois a la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Revien de sa promenade intérdite Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:53

-Dodo ><'

il se leva la tète dans le paté, les cheveux en pétard, il ouvrit la porte et regarda Lukas, il lui efrma la porte au nez, la ferma a clef et ouvrit la fenètre

*Sa y'er s'est la fin du monde pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Revien de sa promenade intérdite Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:59

- Takyo !!!! ouvre cette porte dessuite !!!!

Lukas été toujours devant la porte il fixa la porte

- Ouvre la ou je vais devoir la détruire et la cassé je veux juste te parlés ! ouvre !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Revien de sa promenade intérdite Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:01

il soupira et ouvrit la porte, il alla s'assoire sur le bord de la fenètre et regarda Lukas entré

-Quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Revien de sa promenade intérdite Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:04

- Euh att je réfléchie ne me prend pas pour un idiot !!!!!!

Lukas respira pour se calmé

- Je t'avais donné ma confiance et je t'avais demandé de ne plus y allez encore moins avec une élève

Lukas soupira

- Écoute je ne dirais rien mais ces la dernière fois que je te prévient

Lukas sorti de la chambres il passa devant la porte des sous-sol qui été bloqué par un mur en béton armes truffé d'alarme au cas ou Lukas alla a l'infirmerie et regarda Tsukyo il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Takyo Tsunada

Takyo Tsunada


Messages : 189
Date d'inscription : 23/01/2008

Revien de sa promenade intérdite Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:09

-Sa va sa va!! j'ai comprie!! je ferait sa dans ma chambre bonne nuit!!

il ferma sa fenètre et retourna sur son lit, il s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Revien de sa promenade intérdite Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:11

Tsukyo se senté asser mal, elle avait de la fièvre, elle ouvrit les yeux et regarda Lukas

-Alors...? il voulait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Revien de sa promenade intérdite Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:18

- Ho rien il ta prit en photo quand Takyo ta mordit et ma menacé sauf que toute photo prise ici disparaît une fois les grille du Lycée passé donc il na plus de preuve et toi comment te sens tu ??

Lukas toucha le front de Tsukyo elle avais de la fièvre
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Revien de sa promenade intérdite Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:20

-Je me sens pas trés bien, j'ai mal partout et je me sans faible, j'ai trés chaud sinon sa va

Elle fit un petit sourire débile

-Je suis si faible
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Revien de sa promenade intérdite Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:22

Lukas l'embrassa et les regarda il passa sa main sous sais cheveux

T'inquiète pas on va te soigné tu te sentira bien bientôt l'infirmière et la meilleur tu verra

Lukas prit une chaise et se mit a coté de Tsukyo et la regarda se reposé
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Revien de sa promenade intérdite Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:27

-Sa fait la deuxième fois...qu'il me mort

elle regarda Lukas faiblement et souria

-Il n'y a pas de risque a cela?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Revien de sa promenade intérdite Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:31

- Je ne pense pas tu doit être immunisé aussi non tu seras déjà un vampire mais je te rassure je lui et bien expliqué que la prochaine fois il sera dehors

Lukas continua de la regarda il se sentai un peu coupable
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Revien de sa promenade intérdite Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:38

Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sorta, elle posa sa main sur sa bléssur au cou, sa lui fesait mal quand elle parlé, elle regarda Lukas

-Pourquoi et il contre moi tout le temps?

Elle forcé sur sa voix et se n'était pas trés bien, si elle forcé sur sa voix sa bléssure a son cou de remaitré sans doute a seigné et son état empireré

-Je ne lui et rien fait pourtand

Un filet de sang dégoulina de son cou, elle ferma les yeux a cause de la douleur

-Aie aie!

Elle ouvrit les yeux et reposa sa main sur son cou, elle serra un peu la bléssure

*J'ai mal, trop mal!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revien de sa promenade intérdite Empty
MessageSujet: Re: Revien de sa promenade intérdite   Revien de sa promenade intérdite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revien de sa promenade intérdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Akanor :: Entré Du Lycée :: Grille d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser