Lycée Akanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Akanor

Bienvenu dans un Lycée ou magie et fantasy sont présent venez suivre des cour et apprenez a contrôle vous pouvoir a combattre des créature qui dépasse l'inimaginable
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kyle le nouveau prof d'art martiaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle Calder

Kyle Calder


Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Kyle le nouveau prof d'art martiaux Empty
MessageSujet: Kyle le nouveau prof d'art martiaux   Kyle le nouveau prof d'art martiaux Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:57

° Nom: Calder
° Prénom: Kyle
° Âge: 22 ans
° Sexualité: Garçon
° Orientation: Hétéro
° Professeur: d'Art martiaux
° Pouvoir: Lire les pensées, Duplicatat (se multiplie),
° Race: Humain
° Armes: Aucune

° Physique: Il a les cheveux bruns, tenu vers le heut grâce à son mélange spéciale de pommade et de gel. Il a les yeux bruns noisette. Il a un tatouage sur le bras droit. Il est bien musclé et bien découpé. Comme il donne des cours d'arts martiaux il est très souvent torse...( ce qui en générale ne dérange pas trop mesdames Wink )

° Caractère: c'est quelqu'un de plutôt sympathique qui prend la vie à la légère. Il ne prend presque rien au sérieux. Il estle genre que ls jeunes aiment bien puisqu'il n'est pas trop exigent. Ila ses règles, mais rien de... chiant.

° Histoire: Kyle avait une grande pation dans la vie; les Arts Martiaux. À l'âge de 6 ans il son père l,a inscrit dans un cours de karaté. Il y avait avec lui, 7 autres enfants de 6 ans, 4 de 7 ans, 6 de 8 ans. Ils étaient tous ceintures blanches. Rendu à 1 ans, en même temps que d'aller à l'école, il était ceinture orange.

Il en eu marre du karaté, il voulait faire autre chose. En plus 'était un jeune qui détestait l'école à cause des enseignants. Il leur disait toujours:

Vous allez voir je vais devenir prof et je vais rendre les cours beaucoup plus interessant.

Cette idée lui est resté longtemps en tête. En même temps il avait changé de discipline, il avait fait toute sorte d,art martiaux. Rendu a 16 ans, il participait à sa troisième compétition. Il s'était gravement blessé. Durant trois mois, il eu la jambe dans le platre. Puis pendant ce temps ou il n'avait rien à faire, il réfléchissait souvent. Il se dit pourquoi ne pas combiner art martiaux et enseignement. Et c'est ce qu'il fit, il prit de cours pour enseigner aux jeunes. Il c,est trouver du boulau au lycée Akanor. Il stagière pour les 6 premiers mois.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Kyle le nouveau prof d'art martiaux Empty
MessageSujet: Re: Kyle le nouveau prof d'art martiaux   Kyle le nouveau prof d'art martiaux Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:03

Bienvenu a toi Kyle je ne pourai validé ta fiche que une fois fini
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Kyle Calder

Kyle Calder


Messages : 35
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 33

Kyle le nouveau prof d'art martiaux Empty
MessageSujet: Re: Kyle le nouveau prof d'art martiaux   Kyle le nouveau prof d'art martiaux Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:49

Merci et voila j'ai maintenant terminer... tu n'as qu'a me dire ce que tu en penses boss moi je vais attendre sagement
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Kyle le nouveau prof d'art martiaux Empty
MessageSujet: Re: Kyle le nouveau prof d'art martiaux   Kyle le nouveau prof d'art martiaux Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:05

Moi sa me dérange pas du tout qu'il sois torse nue en cours au contrère sa marange Very Happy en plus s'est Jin de tekken je le kiff I love you

Bienvenu Kyle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Kyle le nouveau prof d'art martiaux Empty
MessageSujet: Re: Kyle le nouveau prof d'art martiaux   Kyle le nouveau prof d'art martiaux Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:07

Bienvenu Ta Fiche Et Validé Kyle je suis heureux de voir enfin des professeur arrivé bon jeux a toi et bonne chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Kyle le nouveau prof d'art martiaux Empty
MessageSujet: Re: Kyle le nouveau prof d'art martiaux   Kyle le nouveau prof d'art martiaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle le nouveau prof d'art martiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En compagnie de Kyle
» Kyle Calder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Akanor :: Avant de joué :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser