Lycée Akanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Akanor

Bienvenu dans un Lycée ou magie et fantasy sont présent venez suivre des cour et apprenez a contrôle vous pouvoir a combattre des créature qui dépasse l'inimaginable

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

En compagnie de Kyle

2 participants
AuteurMessage
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko

En compagnie de Kyle Empty
MessageSujet: En compagnie de Kyle   En compagnie de Kyle Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:00

Tsukyo était en compagnie du profésseur Kyle, elle marcher tranquillement a s'est coté en se dirigeant vers le lac, elle avait les bras croisé puis elle répondit a la question du profésseur

-Je ne sais pas pourquoi il me mort, la premiére foi s'était quand j'était dans ma chambre et la deuxiéme foi parceque j'était rentré trop tard le soir, pour lui s'est comme sa qu'il puni les élèves ou alors il y a la torture et le viole
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Calder

Kyle Calder

MessageSujet: Re: En compagnie de Kyle   En compagnie de Kyle Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:05

Il écoutait ce qu'elle lui disait.

*Mais c'est un fou, le viole aussi, ça je devairs m'en mêler personnellement.*

Kyle bserva le lac. C'était la première fois qu'il voyait celui-là. Il n'vait rien de spécial. C'était un lac comme tous es autres.

Personne ne fait rien, tout le monde lui obéit au doigt et l'oeil?

Je vais le surveillerde prêt lui. Je ne le lâcherais pas d'une semelle.
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko

MessageSujet: Re: En compagnie de Kyle   En compagnie de Kyle Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:13

-Non!!! je l'écoute pas moi! je suis pas se genre de fille

Elle soupira et regarda le dirécteur

-Mais on dit qu'il sort avec quelqu'un alors si il et fidél il ne violera pas
Kyle Calder

Kyle Calder

MessageSujet: Re: En compagnie de Kyle   En compagnie de Kyle Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:27

Tu fais bien ne pas l'écouter, mais il y a quelque chose qui m dit qu'il n'est pas plus fidèle que ça.

Puis il remarqua qu'il ne connaissait pratiquement rien d'elle.

Au fait tu as quel âge et tu es enquel niveau?
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko

MessageSujet: Re: En compagnie de Kyle   En compagnie de Kyle Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:51

-J'ai 17ans et je suis en 5iem année

Elle regarda le dirécteur et fit un petit sourire
Kyle Calder

Kyle Calder

MessageSujet: Re: En compagnie de Kyle   En compagnie de Kyle Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:03

Ha... alors, il ne t'en reste plus pour très longtemps ici. Sais-tu ce que tu feras une fois que tu ne seras plus ici?

Cette question, lorsqu'il avait l'âge de Tsukyo on la lui avait posé une centaine de fois. Il en étais écoeuré, mais elle fut pratique, car elle lui a permis de trouver sa voie.
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko

MessageSujet: Re: En compagnie de Kyle   En compagnie de Kyle Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:03

-Je sais pas peut étre que je serait infirmiére ici comme il n'y en a pas se serait pratique

Elle souria a Kyle

-En tout cas je viendré ici souvant pour voir le dirécteur
Kyle Calder

Kyle Calder

MessageSujet: Re: En compagnie de Kyle   En compagnie de Kyle Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:09

Il la regarda de haut en bas, et il lui dit:

Tu sais que par contre pour être infirmière, il te faut être souriante, compréhensive, douce en plus de connaitre les premiers soins. Ce n'est pas facile.
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko

MessageSujet: Re: En compagnie de Kyle   En compagnie de Kyle Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:18

*Douce...s'est a dire que...na mais il se prend pour qui celui-la et en plus je suis souriante!*

-Et!! tu vien de dire que je comprené rien, que je sourié jamais et que je n'était pas douce du tout! je t'interdit de dire sa!!

Elle soupira et regarda Kyle

-Au moin j'ai du caractère
Kyle Calder

Kyle Calder

MessageSujet: Re: En compagnie de Kyle   En compagnie de Kyle Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:24

Il lui souri, il savait qu'elle le comprendrait ainsi.

En fait ce que je voulais dire c'esten tout temps. Tu sais y a des journées ou sa va moins bien, ou nous sommes plus fatigués, tu devras tout de même être souriant. C'est dans ce sens la que je voulais le dire. Et par compréhensive, c'est de ne pas sauté tout de suite au conclusion comme tu viens de le faire.

Tout de suite après avoir dit cela, il parti à rire. Ensuite il ne fit qu'enlever ses souliers et il sauta dans le lac en faisant une grosse bombe. Il avait éclabouser Tsukyo au grand complet. Son visage refit surface, et en la voyant il eu un autre gros fou rire. Pour ne pas qu'elle pense qu'il riait d'elle. Il lui dit:

aller viens faire un tour, elle est bonne.
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko

MessageSujet: Re: En compagnie de Kyle   En compagnie de Kyle Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:33

-Oui mais ne dit pas sa! je peu sourire tout le temps tu ne me conait pas assé bien pour dire le contrére

Elle le regarda faire la bombe et elle se retrouva toute mouillé, elle marcha vers le lac

-Non mais sa va pas la téte! je suis toute tremper maintenant! et non je ne viendré pas

Tsukyo savait que si elle allé dans l'eau elle se transformeré en siréne et elle ne voulait pas se trensformé face au professeur
Kyle Calder

Kyle Calder

MessageSujet: Re: En compagnie de Kyle   En compagnie de Kyle Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:40

Pourquoi pas? Voyons elle est super bonne l'eau.

Il croyait que c'était parce qu'elle lui en voulait. Il lui dit:

Allons dont, il est vrai que je ne te connais pas, mais j'avou que depuis tantôt tu n'arrêtes pas de sourire. Excuse moi, je ne pensais que tu le prendrais ainsi, c'est juste que j'aime bien taquiner mes élèves, c'est vraiq uoi je suis pris avec vous toute une année, vaut mieux avoir du fun que de se détester n'est-ce pas?

Il remarqua qu'elle s'Était avancer vers le lac. Il la prit donc par le bras d'un geste vif et il la tira vers le lac. Elle fut donc projeté tête première dans le lac.

*Si elle ne voulait pas venir parce qu'elle ne sait pas nager je suis dans la merde.*

C'est pourquoi qu'il ne fit que la regarder, il voulait s'assurer qu'elle ne se noie pas.
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko

MessageSujet: Re: En compagnie de Kyle   En compagnie de Kyle Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:56

-Non!!

Elle se retrouva dans le lac la téte la premiére, elle résta sous l'eau et une petit lumiére entoura Tsukyo, s'est jambes se collèrent et se trasensformére en queue de poisson, tout son corp changa, elle résta sous l'eau et alla juste en dessou de Kyle, elle lui attrapa un pied et le coulla un peu puis elle le lacha et le fixa
Kyle Calder

Kyle Calder

MessageSujet: Re: En compagnie de Kyle   En compagnie de Kyle Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:00

Kyle qui l'obesrvait ne voyait plus rien à cause de la lumière. Puis dès l'instant ou la lumière se ferma, il fut attiré vers le fond de l'eau. Il ne comprenait plus rien. Puis soudainement plus rien. Il était sous l'eau, mais il ne pouvait pas ire à que pronfondeur il se trouvait. Il regardait à gauche puis à droite, il n'y avait rien. Il se tourna et il vit Tsukyo transformée en sirène. Il fut surpris, mais il n'eut pas peur. Ilessaya de lui poser une question, mais il n'y eut que des bulles qui sortirent de sa bouche. Il fit signe à Tsukyo de remonter et il en fit de même. Il remonta à la surface et attandit de la voir apparaitre.
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko

MessageSujet: Re: En compagnie de Kyle   En compagnie de Kyle Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:08

Tsukyo le regarda regardé de tout les cotés et cela la fit sourire, on avait l'impréssion qu'il était perdu dans l'eau du lac, elle le da parlé puis elle le regarda remonté, elle remonta elle aussi et sortit sa téte de l'eau

-Tu et content de toi j'éspére!

*Il menque plus qu'il me voit transformé en réptil je me demande se que sa fait...*
Kyle Calder

Kyle Calder

MessageSujet: Re: En compagnie de Kyle   En compagnie de Kyle Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:19

Il se gratta la tête. Il était vraiment mal à l'aise. Il ne la regardai même pas dans les yeux. Il regardait vers le bas un peu vers la gauche. Il lui dit:

Je suis vraiment désolé. Je ne pensais que c'était pour ça que tu ne voulais pas venir.

Puis la il la regarda enfin dans les yeux. Puis il ajouta:

Mais je ne vois pas pourquoi tu ne voulais pas me le montrer. C'est formidable que tu sois une sirène. Non?
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko

MessageSujet: Re: En compagnie de Kyle   En compagnie de Kyle Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:35

*Je me demande se que sa ferait si j'était réptyl en méme temps se serait drol*

-Sa vas s'est rien mais tu devra meprété ta veste...parceque je récupére pas mes vétements

Elle souria
Kyle Calder

Kyle Calder

MessageSujet: Re: En compagnie de Kyle   En compagnie de Kyle Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:40

Il la regarda dans les yeux, il lui dit en bégueillant:

Et bien c'est que je ... hmm... Je ne portais rien sur le dos pour venir ici, je n'ai que mes pantalons. Alors je peux peut-être retourner au Lycée te chercher des vêtements.
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko

MessageSujet: Re: En compagnie de Kyle   En compagnie de Kyle Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:46

-...Oué! je tien pas a me trimbalé nue jusqu'au Lycée

Ele rigola

-Enfin bon on véra bien tout a l'heur
Kyle Calder

Kyle Calder

MessageSujet: Re: En compagnie de Kyle   En compagnie de Kyle Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:43

Kyle sortit du lac, il remit ses souliers. Il se tourna vers Tsukyo qui était maintenant une sirène.

Ou se situe ta chambre que j'aille te chercher du linge?... Et tu as besoin quoi exactement?
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko

MessageSujet: Re: En compagnie de Kyle   En compagnie de Kyle Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:02

Elle s'asseya sur le bord et regarda le professeur

-Se que tu trouve, s'est la premiére porte dans le couloir des dortoire y'a marqué mon prénom dessu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En compagnie de Kyle   En compagnie de Kyle Icon_minitime

En compagnie de Kyle
Page 1 sur 1