Lycée Akanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Akanor

Bienvenu dans un Lycée ou magie et fantasy sont présent venez suivre des cour et apprenez a contrôle vous pouvoir a combattre des créature qui dépasse l'inimaginable
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Entrainement matinal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Ynusaki

Kyo Ynusaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2008

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:43

Kyo c'était levé tot. Pas vraiment compliqué quand on ne dort que 2 heures dans une nuit parce qu'on a juste a méditer. Il était arrivé avant les rayons du soleil. Il s'était alors assit en tailleur dans la rosée du matin. Il avait commencer par méditer un peu. Pied nue et en pantalon blanc. Il avait une chemise blanche et des gants blanc. En vrai il portait ce qu'il porte tout les jours. Personne ne connait la vrai raison mais bon. Le vent ce glissait dans ses cheveux et dans ses plumes. Il profita du fait que le soleil n'était pas lever et donc que Tsukyo n'arriverait pas maintenant, pour s'envoler et faire quelque figure. Il ce détendit grandement de cette façon puis reposa un pied léger au sol.

* Elle devrait arriver bientot.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:48

Tsukyo se leva, elle n'avait pas dormit beaucoup, elle se leva de son lit et s'habilla, elle sortit de sa chambre, elle porté une chemise noir et une jupe d'écolier noir et rouge, elle avait de grosse chaussur, elle alla dans la cour principal, elle vit Kyo fair des figure dans le ciel et souria, elle arrivé par dériére

-Salut beau gosse tu m'attendé?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ynusaki

Kyo Ynusaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2008

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:52

" Oui je t'attendais. Je suis surpris tu n'es pas en retard."

Il ne ce retourna même pas. Il regarda a l'est. Les premiers rayons de soleil touchèrent son visage.

" Bon je retire ce que je viens de dire vous êtes pile a l'heure. Plustot limite. haha. Prête? Je veux d'abord savoir quel est ton ou tes pouvoirs."

Il ce retourna doucement. Il s'étirait calmement en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:58

-Le vent...j'en et d'autre mais je les conaient pas encore...

Elle s'asseya par terre et leva la téte vers le ciel

-Sans vent je su dans la merde

Elle soupira et se leva
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ynusaki

Kyo Ynusaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2008

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:14

Kyo ne put s'empecher de rire à la voir aller.

" Premièrement comment fais tu pour savoir que tu en as d'autre si tu les connais pas?.... Et deuxièmement, tu commande au vent. Ce n'est pas lui qui te commande. Aller reprend confiance en toi. Regarde bien. Est ce qu'il y a du feu quelque part autour de nous? Apart nos cellules qui brulent notre gras?"

Il claqua des doigts et une flamme si forma comme si c'était un briquet.

" Il y a plusieur façon d'utiliser un seul pouvoir. Tu controle au vent. Alors dit lui de ce lever. Et si sa marche pas alors éssai de controler ton souffle.. Je te rappele que tu respire encore."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:37

-Parceque s'est l'instint féminine qui me dit que j'en et d'autre

Tsukyo ferma les yeux et se consentra, elle rouvrit s'est yeux et leva s'est mains de la terre vers le ciel, un léger vent se leva

-Comment veux tu que je t'attaque avec du vent?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ynusaki

Kyo Ynusaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2008

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:43

" Je t'ai demandé de m'attaquer?"

Kyo sourit.


" Et puis le vent est un élement très destructeur quand on veut bien ce donner la peine de le controler. Exemple. Quelqu'un t'envois un ouragan. Tu n'as qu'à le controler contre lui. Un ouragan ce n'est que du vent après tout."

Kyo sourit.

" Et puis pour attaquer avec du vent on fait comme ça. "

Kyo ce gela les pieds au sol rapidement et envoya une grosse bourasque de vent a l'aide de ses ailes. Tsukyo partit en l'air pas très haut. Pour être sur de ne pas la blesser Kyo créa une glissade de glace. Tsukyo glissa le long de cette glissade et ne ce blessa pas.

" Controle son pouvoir ce n'est pas nécessairement blesser avec. C'est savoir faire des choses avec."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:57

Tsukyo se retrouva en l'air, elle se laissa glissé sur la glaçe, elle se leva et soupira, elle rigola

-Okay alors j'ésséye

Elle fit un petit tourbillon avec son doigt et regarda au loin, une petite tornade se forma, Tsukyo fit un grand sourire

-S'est trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ynusaki

Kyo Ynusaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2008

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:34

" Les qualités du vent sont sa subtilité, son grand potentiel et le fait qu'on ne peut l'arrêter. Si tu faisais subir une ouragan immense a un lycée. Il aurait deux choix. Resister et s'envoler, ou juste être la et s'éffriter. Le vent est très puissant pour ceux qui savent s'en faire le maître. "

Kyo sourit.

"Le vent est l'élèment le plus difficile a dresser car il est habituer d'être libre. Le feu est facile a dresser mais une fois controler faut faire attention de qui controle qui. Car le feu est un élèment de violence.L'eau est douce de nature et si on veut trouver son secret mortel il faut savoir ce montrer inébranlable. La terre étrangement a un coeur de pierre, faut être a l'écoute de son appelle afin de la maitriser totalement. Une fois devenu ton allié elle ne te laisse jamais tomber."

Kyo fit disparaitre la glissade et le gel sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:38

-Et bien, s'est pas pour rien que tu et profésseur de control de pouvoir tu en connait des trucs et je suis sur que tu conait plun d'autre trus tes trop fort je t'admire vraiment

Tsukyo leregarda avec un air de respect et d'admiration les deux mains jointes devant elle

-Tu doit tout m'apprendre! je veux tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ynusaki

Kyo Ynusaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2008

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:42

" Haha je n'ai aucune mérite j'ai appris auprès du maître de l'univers. "

Il sourit .

" Tu a les mains jointe j'ai dit que l'entrainement était terminé? Aller fait moi souffler une brise a te secouer les entraille."

Il sourit et pendant ce temps là lui faisait voler la rosée afin quel forma une grosse boule d'eau devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:58

Elle rigola et reprit son sérieu, elle fixa le ciel un instant, elle baissa la téte vers Kyo, elle leva une main, un léger vent commença a se plassé puis le vent ogmenta rapidement

*Allé!!*

Elle ferma sa main en point, le vent était trés rapide, les cheveux de Tsukyo commençérent a s'envolé dans tout les sensses
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ynusaki

Kyo Ynusaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2008

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:22

Kyo sourit et ce placa face au vent.

" Attention un, deux, trois décollage!"

Il ouvrit ses ailes et le vent s'y engouffra rapidement, le propulsant en l'air. La boule d'eau s'envola avec lui. Elle tomba ensuite en fine pluie. Le vent la transforma rapidement en pluie qui pincent.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:09

Tsukyo leva la téte et le regarda décolé, il était dans le ciel, elle sentit de petites coute d'eau lui tombé sur le visage, elle souria

-Tu et trés doué avec tes pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ynusaki

Kyo Ynusaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2008

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:40

Il ce mit ensuite une gors mur de glace afin de pouvoir atteindre le sol. Il posa un pied au sol près de Tsukyo et dès que ses ailes furent refermer le mur redevint eau.

" Merci."

Il s'amusait a changer la température du vent puis il arrêta.

" Bon maintenant il ne te reste plus qu'a arrêter ce vent."

Il sourit en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:19

-Arrété le vent?

Elle regarda Kyo et souria, elle claqua des doigts et le vents s'arréta d'un seul cou

-J'ai eu plusieur occasion de me servire du pouvoir en faite je voulait surtout passé du temps avec toi...comme je donne pas ma confiance facilement et toi tu la eu d'un seul cou...mais s'est aussi pour mes pouvoirs car j'arrive pas a me défandre
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ynusaki

Kyo Ynusaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2008

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:31

" Vous avez donc voulu me testé. C'est bien car j'ai eu le temps de faire de même. Et puis pour tes pouvoirs j'ai un seul conseil. Retrouve toi et apprend a te controler avant. Ensuite tu pourras le controler totalement. Je te rappele que le vent est un pouvoir qui a toujours été libre et qui n'aime pas être asservi. Avec lui faut faire ses preuve. Montre lui que tu possède une certaine puissant et que tu es le maître. Demain je te montrerais quelque truc pour te défendre."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:53

Elle soupira

-Je tes pas tésté!! ok pour me pouvoir, j'ai hate a demain!

elle sauta de joi
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ynusaki

Kyo Ynusaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2008

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:08

" Bien alors on se retrouve ici même heure."

Il sourit et fit apparaitre plein de petite flamme. Elle ce promenèrent aléatoirement autour de lui pendant qu'il marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:26

-A demain!

Elle souria et le regarda partire, elle soupira

*J'ai aprit a arrété mon vent génial*

Elle parta a son tour dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement matinale (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Akanor :: Entré Du Lycée :: Cour Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser