Lycée Akanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Akanor

Bienvenu dans un Lycée ou magie et fantasy sont présent venez suivre des cour et apprenez a contrôle vous pouvoir a combattre des créature qui dépasse l'inimaginable
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Kyo Ynusaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Ynusaki

Kyo Ynusaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2008

Kyo Ynusaki Empty
MessageSujet: Kyo Ynusaki   Kyo Ynusaki Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:25

Après sa visite chez le directeur il a décidé de trouver sa chambre afin d'y laisser ses affaires. Ses souliers en main il débarra la porte en le demandant gentiment. Il entra ensuite et glissa ses souliers dans son sac une fois son équipement sortit. Ainsi il ne ferrait aucun mal au Lycée en marchant dessu en soulier. Il serait pied nue tout les jours.

* À que c'est bon de revenir sur terre d'autant plus que je vais aider plein de personne a devenir maitre d'eux même. *

Il s'allongea sur son lit un moment tout en méditant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Kyo Ynusaki Empty
MessageSujet: Re: Kyo Ynusaki   Kyo Ynusaki Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:46

Tsukyo les avaient laissé discuté le dirécteur et Kyo mais elle n'avait pas eu le temps de demandé une petite chose a Kyo, des cours particulier, car elle voulait s'amélioré avec s'est pouvoir pour se débrouillé seul et se défandre.

Elle marché vers les drtoires des profésseurs méme si elle n'avait jamais était dedant, elle vit la porte de Kyo et alla toqué a la porte, elle attendit une réponse, en attendant elle était adossé au mur a coté de la porte, elle savait aussi ou elle l'avait vue car son pére lui avait tout dit dans les moindres détaille mais si il ne se souvené pas a quoi cela servait de lui en parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ynusaki

Kyo Ynusaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2008

Kyo Ynusaki Empty
MessageSujet: Re: Kyo Ynusaki   Kyo Ynusaki Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:50

On toqua a sa porte le sortant de sa méditation. Il ce releva sur les coudes et regarda la porte. Voyant que la personne attendait une réponse il décida de ce montrer a lui même pourquoi il était professeur de controle de pouvoir. Il réfléchis puis fit une légère déflagration dans la serrure la faisant glisser. Puis il baissa la préssion dans sa chambre ne utilisant son controle thermique. La nature pour créer un équilibre fit entré de l'air a l'intérieur ouvrant ainsi doucement la porte.

" Entrez je vous pris."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Kyo Ynusaki Empty
MessageSujet: Re: Kyo Ynusaki   Kyo Ynusaki Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:55

Tsukyo tourna la téte quand la porte souvrit, elle se décolla du mur et se mit devant l'entré de la porte, elle regarda Kyo et entra dans sa chambre, elle ferma la porte dériére elle et regarda Kyo

-Désolé de te dérangé Kyo...

Elle resta devant la porte et fixa Kyo du regard, elle marcha vers son lit et s'asseya decu

-Je voulais savoir si tu fesait des cours particulier....comme j'ai besoin de m'entreiné avec mes pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ynusaki

Kyo Ynusaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2008

Kyo Ynusaki Empty
MessageSujet: Re: Kyo Ynusaki   Kyo Ynusaki Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:59

" Ce n'est pas bien grave du temps pour méditer j'en ai trop. "

Tsukyo le regarda en silence pendant un moment puis ce dirigea vers le lit. Elle semblait vouloir y prendre place alors il prit la position assise sur son lit afin de lui laisser plus de place.

" Des cours particulier.... Humm je sais pas trop. Ça va dépendre de ton niveau comparer au niveau global du groupe. Mais si tu veux une sorte d'entrainement particulier. Je peux toujours m'entrainer avec toi. Parce que même un professeur ce doit de ce maintenir en forme dans son art."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Kyo Ynusaki Empty
MessageSujet: Re: Kyo Ynusaki   Kyo Ynusaki Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:03

-Entreinement? génial!!

Elle regarda Kyo et lui fit un grand sourire, elle le fixa droit dans les yeux

-Et tu et mon meilleur ami de mon enfance s'est pour sa que je tes déja vus quelque par par contre je me rapelle plus de ton encien prénom...

Elle réfléchissa un instand levant les yeux vers le plafond et maitend un doigt devant sa bouche, elle enleva son doigt et baissa les yeux vers Kyo

-J'ai hate de m'entreiné avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ynusaki

Kyo Ynusaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2008

Kyo Ynusaki Empty
MessageSujet: Re: Kyo Ynusaki   Kyo Ynusaki Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:06

Il sourit suite a la réaction de Tsukyo. Lorsqu'elle le fixa il ne dévia pas le regard.

" Humm c'est pour sa que je me sens bien prêt de toi. On a déjà été proche.Mon ancien prénom... Un peu inutile j'ai le nouveau."

Il sourit.

" Bien alors demain a l'aurore."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Kyo Ynusaki Empty
MessageSujet: Re: Kyo Ynusaki   Kyo Ynusaki Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:13

Elle regarda Kyo et souria

-Oui on sorté ensemble normal qu'on sois proche

Tsukyo tourna le regard et rougissa un peu

-Oué demain

*J'ai mes journée remplie rololo entreinement le matin et le cours avec Kyle le soir*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ynusaki

Kyo Ynusaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2008

Kyo Ynusaki Empty
MessageSujet: Re: Kyo Ynusaki   Kyo Ynusaki Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:03

" On... Quoi?"

Il avait bien compris seulement c'était tout ce qui pouvait sortir de sa bouche. Il la regarda rougir et sourit il n'est pas le seul a être un peu perturbé.

"Vous devez être a l'heure. Aucune de nos anciennes relation ne change ça d'accord? Si vous êtes en retard j'aurais déjà commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Kyo Ynusaki Empty
MessageSujet: Re: Kyo Ynusaki   Kyo Ynusaki Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:16

-Plus facil a dire cas faire!! comment veux tu que je sois tranquille en sachant que je sorté avec toi avant...

Elle regarda le sol et soupira

-T'es dure avec moi et si je suis en avence je commençe aussi sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ynusaki

Kyo Ynusaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2008

Kyo Ynusaki Empty
MessageSujet: Re: Kyo Ynusaki   Kyo Ynusaki Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:31

Kyo rit un moment.

" Si tu veux commencer sans moi alors tu n'as pas besoin de moi. Donc c'est un deal le jour ou tu te leveras encore plus tot pour commencer l'entrainement seul. Ce jour venu je testerais tes capacités et jugerais si tu es ok. Logiquement oui alors tu pourras poursuivre cette entrainement sans moi."

Il sourit et réfléchit un instant.

" Demain matin dans la cour principale."
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyo Motoko

Tsukyo Motoko


Messages : 236
Date d'inscription : 21/01/2008

Kyo Ynusaki Empty
MessageSujet: Re: Kyo Ynusaki   Kyo Ynusaki Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:37

-Mais je veux pas poursuivre mon entreinement sans toi!! bon je te laisse a demain et dort bien

Elle se leva de son lit et sortit de sa chambre, elle alla dans sa chambre et se mit diréctement au lit, elle s'endormit rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo Ynusaki Empty
MessageSujet: Re: Kyo Ynusaki   Kyo Ynusaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo Ynusaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Akanor :: 3eme Étage :: Dortoir des Professeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser