| L'entrainement matinale (Libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyle Calder
| Sujet: L'entrainement matinale (Libre) Lun 4 Fév - 8:20 | |
| Il était 7:30. dehors il faisait très beau. une magnifique journée ensoleillée. Kyle s'était rendu au gym pour faire son entrainement quotidien. Il sortit du Lycée pour se rendre au gymnase. Dans ce lieu, ce trouvait des poids de tout genre et tout plein d'autretrucs pratique pour exercer le sport dans lequel on excelle. Il poussa les portes et à sa grande surprise, il n'y avait personne. Il en profita donc, il se mit à l'aise pour pouvoir bien faire son entrainement. Il se rendit au bench press. Il mit deux plates de 45 livres sur chaque côtés. Il se coucha sur le banc et fit sortir la barre de son engrenage. Il commença à monter le tout et à le redéscendre. Il faisait ce petit manège 15 fois de trois séries. Alors qu'il était en train de faire cela, il entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Il n'y porta pas trop attention.
(si quelqu'un veut bienpoursuivre, cela serait apprécié. ) | |
|
| |
Kyo Ynusaki
| Sujet: Re: L'entrainement matinale (Libre) Mar 12 Fév - 0:23 | |
| [ Comme personne est venu permets moi de te transférer plus tard dans le temps.]
Kyo qui ce promenait dans le Lycée le matin de bonne heure profita de l'arrêt de son entrainement a lui pour venir faire un tour au gym. On lui avait parlé des instalation incroyable de ce lycée. Il entra donc et fut surpris de n'y voir qu'une seule personne. A voir le look de ce dernier il ce doutait bien qu'il y venait souvent. Il le regarda un moment puis le reconnu.
" Bonjour!" | |
|
| |
Kyle Calder
| Sujet: Re: L'entrainement matinale (Libre) Mar 12 Fév - 7:28 | |
| Il reconnu la voix qui venait de le saluer. Il se tourna et il vit son compatriote de travail, Kyo. Il se leva du banc pour mieux lui parler.
-Ha salut, ça va bien ce matin? C'est rare que je te vois ici, t'es-tu perdu?
Il dit cela évidemment sur un ton de plaisanterie. Il avait discuté quelques fois avec lui et les deux s'entendaient bien. | |
|
| |
Kyo Ynusaki
| Sujet: Re: L'entrainement matinale (Libre) Mar 12 Fév - 16:35 | |
| " Ça va toujours bien et toi ça va?"
Il sourit lorsque ce dernier plaisanta sur le fait qu'il était peut être perdu.
" Éffectivement c'est rare que je viens ici, non je ne me suis pas perdu simplement vos êtes le seul être vivant réveiller dans tout ce lycée."
Il regarda un peu autour de lui.
" Vraiment c'est du bon équipement tout sa." | |
|
| |
Kyle Calder
| Sujet: Re: L'entrainement matinale (Libre) Mar 12 Fév - 22:12 | |
| Oui j'avou qu'à cette heure-ci, les gens préferent paresser plus tôt que de s'exrcer à s'améliorer dans une discipline.
Lorsqu'il lui dit que l'équipement du gymnase est vraiment bon, il observa quelques machines et poids en tout genre. Il ajouta:
Tu as bien raison, j'ai été moi-même surpris a première fois que je suis venu ici. Je ne sais pas si ce 'est que moi, mais il me semble que le Lycée n'a pas beaucoup d'élèves. | |
|
| |
Kyo Ynusaki
| Sujet: Re: L'entrainement matinale (Libre) Mar 12 Fév - 23:27 | |
| " humm éffectivement nous vivons dans un monde de paresseux."
Il sourit et pensa un instant.
" Tu as bien raison... J'ai eu personne a mon premier cours... Soit il le considère comme peu important sois quand ils ont vu le mot il croyait que C'était annulé."
Kyo rit un moment.
" De ton coté t'as des jeunes a tes cours? Je n'ai qu'un entrainement personnel." | |
|
| |
Kyle Calder
| Sujet: Re: L'entrainement matinale (Libre) Mer 13 Fév - 0:59 | |
| Il rit a son tour lorsque Kyo lui dit qu'il crut que les jeunes avaient du penser que le cours était annulé. Puis il dit:
Moi aussi je n'ai qu'un entrainement personnalisé. Miss Motoko, Tu connais? Nous avons une assez étrange de converstion l'autre jour.
Il ne se doutait pas que les deux avait la même élève, en entrainement personalisé en plus. | |
|
| |
Kyo Ynusaki
| Sujet: Re: L'entrainement matinale (Libre) Mer 13 Fév - 22:02 | |
| Kyo ne put s'empecher de rire lorsqu'il entendit Miss motoko sortir de la bouche de son collègue.
"Oui je la connais. C'est exactement cette élève que j'ai dans mon cours privé. Elle semble peu confiance et manqué de controle sur elle même. Mais si tu lui enseigne elle devrait gagné ce controle avec le temps."
Il sourit.
" J'avais pensé faire suivre ton cours par le surveillant." | |
|
| |
Kyle Calder
| Sujet: Re: L'entrainement matinale (Libre) Mer 13 Fév - 23:41 | |
| Il fut surpris que ce elle qu'il ait li aussi en cours privé.
-Tu as raison, elle a l'air de s'être fait une coquille pour ne pas se faire déranger. Elle m'a dit qu'ele n,avait aucun ami ici.
Puis lorsque Kyo parla de fare suivre son cours par le suveillant, une question lui vint en tête.
Pourquoi faire suivre mon cours par le surveillant, je ne comprends pas? | |
|
| |
Kyo Ynusaki
| Sujet: Re: L'entrainement matinale (Libre) Jeu 14 Fév - 18:00 | |
| " Parce que lorsque j'ai demandé a la petite Tsukyo de m'informer au sujet de tous ce qui c'est passé ici elle m'a parlé du surveillant vampire qui manquait de contrôle. Et comme la pratique des arts martiaux forme le contrôle de soi. Je m'étais dit que ce serait bien s'il suivait des cours avec vous."
Kyo sourit et s'inclina respectueusement devant son collègue, simplement pour rendre sa demande plus sérieuse c'était une sorte de s'il vous plaît. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'entrainement matinale (Libre) | |
| |
|
| |
| L'entrainement matinale (Libre) | |
|