Lycée Akanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Akanor

Bienvenu dans un Lycée ou magie et fantasy sont présent venez suivre des cour et apprenez a contrôle vous pouvoir a combattre des créature qui dépasse l'inimaginable
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Kuzori
Admin
Lukas Kuzori


Messages : 151
Date d'inscription : 15/01/2008

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:14

Règlement du forum


° 1 ° Le Langage

Sur le forum nous voulons tousse que tous se passe bien ces voici certaine règle qu'il faudra respecter pour que tous se passe bien dans le meilleur des monde

-1- Il et Strictement Interdit d'insulté qui que se soit sur le forum que se soit les Menbre,les Admi, ou les personne derrière les écran cette attitude sera punit par un bannissement pur et simple

-2- Les propos qu'il soit Raciste,diffamatoires,xénophobes,ou Homophobe et Strictement Interdit sur le forum

-3- ! Attention ! se Forum et a caractère Yaoi,Hentei,Doujin alore les âme sensible merci de passé votre chemin

-4- Le sexe sur le forum et autorisé Mais !!! les mot choquant sont Interdit comme "je vais te b**** ou encore sale s****** si je vois un seul de sais mot ces bonjour la porte

-5- Le langage sms et Strictement Interdit

°2° Le fonctionnement du forum

-6- Si jamais vous vouliez que votre personnage meurt prévenez l'admi enfin l'un des admi et si votre personnage tue un autre demandé lui l'accord car il et interdit de tué les personnage comma sa merci.

-7- Vos personnage peuve être de race différant comme Loup-garous,vampire ect je ne veut pas voir de race super fort avec de super pouvoir pouvoir plus fort que tous le monde Hors de Question !!! nous somme tous au meme niveau merci

-8- Pour les pouvoir vous pouvez en avoir Mais ! Attention ! vous nette pas supermen ect vous nette pas le plus le fort qui sais tous qui a tous vue et qui peut tous faire je le dit de nouveau nous somme tous au meme niveau et pour être sur pas plus 3 pouvoir seront accordé et ! Attention ! Vous avait intérêt a respecter ces que vous choisirez il nes pas non plus obligé de prendre les trois et soyez calme avec ne vous en sevré pas a tous bout de champ

-9- Pendent les cour un minimum d'attention sera demandé et un ordre sera fait par le professeur car si vous êtes 9 sur un cour on sen sortira pas donc vous respecterai l'ordre établie par votre professeur

°3° Vous et votre personnage

-10- L'hors de votre inscription je ne veut pas voir en pseudo se genre de chose Alicia63 , Boy430 INTERDIT !!!! On et sur un forum pas sur un Tchatche voila se qui et approuvé Mélina Taylor , Steven Evan mais aussi Kévin , Akira je ne vous oblige pas a mètre de nom de famille

-11- Votre personnage peut être soit en

1 année 13-14 ans
2 année 14-15 ans
3 année 15-16 ans
4 année 16-17 ans
5 année 17-18 ans
6 année 18-19 ans

Je ne vous oblige pas a être dans l'année dans laquelle vous voulait être sais vous qui choisié

-12- Mais un Lycée sens professeur ni surveillant ces pas marrent donc votre personnage n'es pas obligé d'être un élève il pour être soit
Élève: Illimité
Professeur [0/5]
Surveillant [0/10]
Concierge [0/1]

°4° Ponctuation, Orthographe

-13- Je fait moi meme des faute d'orthographe ces pas la mort lol !! je vous demande pas non plus d'écrire des chef
d'oeuvre juste que la ponctuation soit bonne

-14- Par Poste je demanderais au grand maximum 5 ligne mais comment je l'ait je vous oblige pas

°5° Les code a suivre

-15- Voici les code qu'il faudra suivre quand vous poste-ré votre message
Paroles : - Salut sa va ?
Pensé : * Quelle idiot *
Action : Il prit le monceaux de bois et le tira.
Crie : Tu m'énerver !!!
Les paroles coloré sont autorisé
Paroles : Salut sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akanor.forumpro.fr
 
Règlement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Akanor :: Avant de joué :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser